Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Smarview capricieux

(Sujet créé le : 07-02-2019 12:54 PM)
144 Visites
Floflo68
First Poster
Options

Bonjour ,

Je n'arrive pas à connecter ma télé (LG pied de moins de 1 an) avec smartview via mon  s7 .

Ça a déjà marché ,seul les suggestions de YouTube passent en smartview...

Quand je cherche à me connecter mon téléphone me donne un code et reconnaît la télé mais je n'ai nul part ou rentrer ce code...

Pourquoi YouTube fonctionne sans demande de code et pas à ma demande quand je choisi le smartview sur son raccourci ?? 

0 Compliments
3 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Floflo68 

 

Quand tu parles de Smart View tu parles de cette application Screenshot_20190208-074803_Samsung Experience Home.jpg

 

Qui fonctionne avec la plus part des Smart Tv connectées via le réseau de ta box.

 

Ou deScreenshot_20190208-074838_Samsung Experience Home.jpg

Ou de cette commande qui fait appel au Miracast et au wifi direct ? 

Bien évidemment il faut une Smart Tv qui prend en charge le Miracast..

 

L'application YouTube elle fait appel a une autre fonction.

En fait tu regardes une vidéo YouTube sur ton mobile tu descide de la regarder sur ta Smart Tv. A ce moment ton tel envoie a ta Tv un lien vers cette vidéo qui réveille  l'application YouTube de la Tv.

La vidéo arrive donc directement sur la tv et ne passe plus par le Smart View tu tel

 

0 Compliments
Floflo68
First Poster
Options

Merci à toi de prendre 5 minutes..Oui je parle de smartview comme sur ta 2ème photo..

Il faut être en wifi logiquement,est ce le bluetooth qui fait bzuger

0 Compliments
Floflo68
First Poster
Options

Bugger voulais je dire...Je ne comprends pas pourquoi la première fois ça à marché (photos visibles sur la télé..)

Et Lundi pas moyen de connecter le téléphone....sauf via toi tube

0 Compliments