Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

SmartThings répliquer écran indisponible

(Sujet créé le : 19-09-2023 11:22 PM)
2623 Visites
Dqve
Apprentice
Options

Bonsoir,

Je souhaite diffuser le contenu de mon téléphone sur mon téléviseur Samsung The Frame 2023 récemment acquis.

Je possède un Google Pixel 7 Pro que j'ai bien réussi à connecter à la TV via l'application SmartThings, ils sont bien connectés sur le même réseau WiFi domestique.

J'ai suivi à la lettre le guide suivant : https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-afficher-l-ecran-de-mon-smartphone-ou-de-m...

Je peux utiliser mon smartphone comme télécommande mais lorsque j'appuies sur les trois petits points en haut à droite (Plus d'options), la fonction "Répliquer écran" n'apparaît pas.

Dqve_1-1695155582080.png

Comment faire SVP ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne soirée.

4 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
N'ayant pas le même modèle de téléphone
Si tu appuis sur télécommande ( via le téléphone) , n'as tu pas un menu répliquer sur les 3 points en haut à droite , si dispo sur ton téléphone
A vérifier
Bonne soiree
0 Compliments
Dqve
Apprentice
Options

Salut,

Malheureusement non, voici ce qu'il y a 

Dqve_0-1695156236786.png

Merci.

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Je viens de contrôler c'est smart view dans smarthings.
Donc ma proposition ne fonctionnera pas .
Samsung/ Samsung
Sur pixel , n'as tu rien pour caster, car sur une marque de tv concurrente smart view de mon téléphone à casté le téléphone directement
J'espère qu'un autre membre te trouvera une solution
Bonne soirée
0 Compliments
Solution
Dqve
Apprentice
Options

Sur Google Pixel il y a l'option "Cast" mais lorsqu'on appuie dessus, c'est marqué "Aucun appareil détecté à proximité", je ne trouve pas de solution, je commence à croire que ce n'est pas possible de passer par SmartThings si on n'a pas un smartphone Samsung...

Après recherches, il n'est pas possible de partager son écran Google Pixel sur une smart TV de marque Samsung, il faut absolument acheter un dongle Chromecast à brancher sur la TV pour pouvoir "Cast" directement via le smartphone.

Samsung utilise Miracast pour permettre la réplique d'écran, les téléphones Android Google n'utilise plus et ont supprimé cette technologie, remplacé par Chromecast.

Voilà pour celles ou ceux qui essayeront à l'avenir.