Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

smartThing et Alexa

(Sujet créé le : 16-01-2019 11:44 AM)
20731 Visites
Aiyor
First Poster
Options

Bonjour, je n'arrive pas a trouver l'information sur la prise en compte d'un skills SmarsmartT pour Alexa . Je sais que cela existe sur Alexa aux usa mais rien quand a la conversion du skills pour la France.Est ce quelq'un aurait plus d'informations ?

0 Compliments
226 Réponses
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Aiyor :smiling-face:

Je vois que vous n’avez reçu aucun retour et je me permets d’intervenir, même si avec un certain retard.

Je vous informe que le Skill SAMSUNG SmartThings est en cours de validation chez AMAZON et il sera disponible à partir de 19 avril 2019.:winking-face:

Je reste disponible si besoin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

val0m
Journeyman
Options

Bonjour @Julie_T, 

Je souhaiterai savoir si le skill Samsung SmartThings aura bien lieu aujourd'hui ?

Cordialement,

Val0m

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

@val0m , bienvenue parmi nous:smiling-face:

Pour répondre à votre question, normalement oui :smiling-face:

Je reste dans le coin,

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
val0m
Journeyman
Options
Malheureusement je n'ai pas trouvé le skill SmartThings ou Samsung dans les skills d'Amazon, est-ce normal ?
Bien cordialement.
0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

@val0m , il est possible que la date ait été poussée un peu. Je vais me renseigner et je vous tiens au courant.:thinking-face:

val0m
Journeyman
Options

Merci @Julie_T.

J'attends dans ce cas là votre retour.

Cordialement.

0 Compliments
Nicolas92
First Poster
Options

Bonjour,

nous sommes le 1er mai toujours pas de skills SmartThings.

avez vous une date de mise à disposition en France? 

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

@Nicolas92 , la date de mise en disposition des Skills Smartthings en France a été repoussée :thinking-face: Je vous propose de patienter et, dès que cela va se changer, je vais revenir vers vous. :winking-face:

0 Compliments
did41
Student
Options

Il y a un mois vous écriviez ceci : 

"Je vous informe que le Skill SAMSUNG SmartThings est en cours de validation chez AMAZON et il sera disponible à partir de 19 avril 2019"

Et maintenant revirement total. Comme quoi il faut parfois vérifier ses sources. Ça évite de se retrouver ridicule.

0 Compliments