le 27-05-2019 09:40 PM
Bonjour,
Mon téléphone S9 edge ne detecte pas ma television (frame) achetée il y a une semaine alors que smart thing la trouve. Elles sont sur le même réseau wifi.
Je souhaite regarder sur la télévision mes programmes canal et autres.
Merci
le 06-06-2019 11:20 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @FR0313,
Je viens de lire votre demande et je suis là pour vous apporter une réponse.
Premièrement, assurez-vous que votre TV et votre S9 sont les deux sur la même fréquence wifi (chaque routeur émet les fréquences 2.4 ou 5GhZ)
Une autre manipulation qui peut vous aider afin de faire fonctionner SmartThings sur vos 2 appareils Samsung est la suppression de votre téléphone depuis le menu de votre TV. Cela est possible depuis le menu de votre TV, si vous allez dans Paramètres > Général > Gestionnaires des périphériques externes > Gestionnaires des connexion de périphériques > Liste d'appareils > Éditer > choisissez votre téléphone > supprimer.
Sachez aussi qu'il y a la possibilité que vous ne puissiez pas caster sur la TV dès que le téléphone diffuse d'un lecteur vidéo d'une application. C'est pour cela que je vous conseille fortement d'installer l'appli MyCanal directement sur la TV 😉
Je reste disponible,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 08-04-2021 02:11 PM
le 20-11-2021 01:06 AM
salut moi en fait je n'arrive plus à détecter ma tv alors que avant si avec mon téléphone et mon pc et d'autres appareils est ce que vous pourriez m'aider svp
Merci !
le 01-12-2021 09:39 PM
J'ai moi aussi ce problème, où mes appareils ( PC / Tablette ) ne détecte plus ma Frame bien que connectés sur le même réseau Wifi domestique .. c'est pénible 😏
le 11-12-2021 09:49 PM
le 23-01-2024 07:19 PM