Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Smart TV UE40ES6100 ne détecte plus aucun WIFI

(Sujet créé le : 29-10-2017 12:49 PM)
111758 Visites
Yakia
First Poster
Options

Bonjour, quand j'essaye de connecter ma Smart TV à la WiFi ça ne marche pas, en fait quznd je recherche les réseaux la télé ne m'affiche rien même pas une erreur juste rien aidez moi svp.

0 Compliments
Voir la solution
24 Réponses
Wariss
First Poster
Options

Salut, j'ai suivi à la lettre ton explication,  mais j'ai pas toujours une solution à ma télé Smart tv Samsung code modèle : UE40K5600, j'ai un problème de wifi, bluetooth aucun de mes réseaux sans fil ne marche,  jai réinitialisé aussi, ça donne rien, SVP, j'ai besoin de votre aide. 

Merci.

0 Compliments
Marco-49
Apprentice
Options

Bonjour

Je suis désolé. Je ne suis pas un expert et dans mon cas j'ai simplement retransmis la méthode après avoir fait des recherches internet.  Pour moi, chanceux, ça a fonctionné.

Je ne sais pas quoi vous répondre mais probablement qu'en cherchant sur Internet et le forum samsung vous tourverez la bonne méthiode, celle qui correspond a votre télé.

Courage et Bonne Chance.

Marc

0 Compliments
ricaux
First Poster
Options

Bonjour  Eh bien moi aussi cela a fait la même chose ! quel plaisir de retrouver internet sur la télé après plusieurs jours de galère ! Alors encore , moi aussi je dis un grand merci et l'explication écrite m'a permis d'éviter d'apprendre une autre langue pour décoder la vidéo .Tous mes compliments 

0 Compliments
PF07
First Poster
Options

Bonjour,

J'étais coincé depuis pas mal de temps, je viens de me dépanner grâce à vous !

Merci  

jes629
Student
Options
Je n ai pas du tout le même truc en haut déjà c est noter main control mode failure j ai bien sub option mais pas le truc wifi
0 Compliments