le 29-10-2017 12:49 PM
Bonjour, quand j'essaye de connecter ma Smart TV à la WiFi ça ne marche pas, en fait quznd je recherche les réseaux la télé ne m'affiche rien même pas une erreur juste rien aidez moi svp.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 16-04-2020 12:17 PM
Salut, j'ai suivi à la lettre ton explication, mais j'ai pas toujours une solution à ma télé Smart tv Samsung code modèle : UE40K5600, j'ai un problème de wifi, bluetooth aucun de mes réseaux sans fil ne marche, jai réinitialisé aussi, ça donne rien, SVP, j'ai besoin de votre aide.
Merci.
le 16-04-2020 03:13 PM
Bonjour
Je suis désolé. Je ne suis pas un expert et dans mon cas j'ai simplement retransmis la méthode après avoir fait des recherches internet. Pour moi, chanceux, ça a fonctionné.
Je ne sais pas quoi vous répondre mais probablement qu'en cherchant sur Internet et le forum samsung vous tourverez la bonne méthiode, celle qui correspond a votre télé.
Courage et Bonne Chance.
Marc
le 03-11-2020 09:28 AM
Bonjour Eh bien moi aussi cela a fait la même chose ! quel plaisir de retrouver internet sur la télé après plusieurs jours de galère ! Alors encore , moi aussi je dis un grand merci et l'explication écrite m'a permis d'éviter d'apprendre une autre langue pour décoder la vidéo .Tous mes compliments
le 25-11-2021 03:22 PM
Bonjour,
J'étais coincé depuis pas mal de temps, je viens de me dépanner grâce à vous !
Merci
le 01-01-2023 08:09 PM