le 08-03-2023 06:45 PM
Bonjour,
Nous venons d'acquérir une TV Samsung QE55Q82B et notre opérateur est Free. Nous avons la Freebox Delta et le Player Devialet.
Nous avons regardé un film sur Oqee hier soir et impossible à visionner !
- une fois, message d'erreur : erreur lecture 1320, nous avons dû tout éteindre et redémarrer !
- un peu plus tard, nouveau message d'erreur : erreur lecture 2502 ! Du coup, nous avons tout éteint !
Et un autre problème : si on passe de l'application Oqee à un visionage sur la Freebox et vice versa, on est obligés de reparamétrer le son à chaque fois !
Tellement déçus !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-03-2023 06:16 PM
Bonsoir @Sandra5729 et @Pi_Jo_75 🤗.
J'espère que vous allez bien!
@Pi_Jo_75 je vous remercie pour votre aide 🤗.
@Sandra5729 Je suis vraiment navrée pour la situation que vous rencontrez 😓.
Comme le souligne @Pi_Jo_75 vous pouvez contacter l'assistance OQEE BY FREE pour en savoir d'avantage.
Je vous propose également de contacter le SAV Samsung au : 01 48 63 00 00 (choix 1 puis choix 2).
Ils feront des vérifications et une réinitialisation à distance si nécessaire!
Tenez-nous au courant de la suite s'il vous plaît !
Bonne fin de journée.
le 08-03-2023 07:12 PM
Bonsoir @Sandra5729
Pourriez vous me donner le nom du film, je vais essayer sur ma TV.
Juste pour info , Oqee rencontre des soucis très fréquemment. Je vous conseil de les contacter via twetter @OQEEbyfree.
le 09-03-2023 06:16 PM
Bonsoir @Sandra5729 et @Pi_Jo_75 🤗.
J'espère que vous allez bien!
@Pi_Jo_75 je vous remercie pour votre aide 🤗.
@Sandra5729 Je suis vraiment navrée pour la situation que vous rencontrez 😓.
Comme le souligne @Pi_Jo_75 vous pouvez contacter l'assistance OQEE BY FREE pour en savoir d'avantage.
Je vous propose également de contacter le SAV Samsung au : 01 48 63 00 00 (choix 1 puis choix 2).
Ils feront des vérifications et une réinitialisation à distance si nécessaire!
Tenez-nous au courant de la suite s'il vous plaît !
Bonne fin de journée.
le 27-12-2023 07:52 AM
Bonjour,
après quelques semaines où tout sembler rentrer dans l’ordre, mêmes problèmes : coupure de l’écran pour Erreur de lecture 1025 et réapparition de messages concernant le son. C’est très frustrant. Débrancher et rebrancher la box free, rebouter le tout. On n’arrête pas. Pire : apparition à l’écran d’un message concernant le paramétrage de l’exploitation des données d’utilisation et impossibilité de se déplacer sur l’écran, la télécommande étant inopérante. Vérification des piles, tout est pourtant en ordre. Ne demeurent donc opérationnels que les chaînes Samsung et le lecteur DVD. Question : pourquoi avoir un abonnement Internet et QBFREE si mon téléviseur Oled Frame est sans arrêt en dysfonctionnement ?
cordialement.