le 17-05-2023 12:28 PM
J'ai une smart Tv Samsung et je viens de changer d'abonnement box chez Bouygues telecom.
J'ai pris un abonnement classique qui donne acces a B TV.
sur la tv smart, il y a l'application BTV+ et c'est tout.
j'ai tente de me connecter et on me dit que je n'ai pas souscrit a l'option Smart de Bouygues telecom (abonnement avec achat de tv samsung).
je vais pas racheter une tv alors que j'en ai deja une.
comment faire pour utiliser btv sur une tv samsung smart ?
a savoir que j'ai testé sur mon iphone l'app btv, ca fonctionne bien.
que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 17-05-2023 12:43 PM
Bonjour @Sullivan62 , oui un petit bonjour en debut de message n'a tué personne .
Vous allez surement devoir saisir vos identifiants Bouygues, pour cela je vous conseil d'appeler le Service client de votre operateur ou d'aller poster sur le forum communautaire de BT.
le 17-05-2023 12:57 PM
le 17-05-2023 12:43 PM
Bonjour @Sullivan62 , oui un petit bonjour en debut de message n'a tué personne .
Vous allez surement devoir saisir vos identifiants Bouygues, pour cela je vous conseil d'appeler le Service client de votre operateur ou d'aller poster sur le forum communautaire de BT.
le 17-05-2023 12:57 PM
Oui bonjour pardon
je vais faire ca
merci
le 09-11-2023 01:25 PM
Bonjour cher tous.
Je possède une télé smart SAMSUNG UE55ES6800 qui ne se connecte plus sur réseau WIFI; après vérification des paramètres, il s'avère que l'adress MAC indique 00.00.00.00.00. Pouvez-vous m'aider à restaurer cette adresse ? Elle semble ne pas se programmer sur la télévision elle-même.