le 16-03-2021 05:34 PM
Bonjour à tous, j'ai une télé samsung smart tv (ue49ku6100k) j'ai un problème Disney plus et deezer ont disparu, j'ai remis la télé a zéro, et dans APPS rien n'apparait à part privacy choices... j'ai par contre Amazon prime, YouTube et Netflix déjà installer, comment puis je récupérer disney plus et deeper ? merci beaucoup d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
le 16-03-2021 06:51 PM
Bonjour @Kroniker
Malheureusement y a pas de solution...
Généralement c'est les éditeurs eux même qui décide de la diffusion ou pas de leurs applications.
Il font parfois marche arrière.
le 16-03-2021 06:54 PM
Bonjour merci pour votre réponse, j’aurais pas du la remettre à zéro tant pis... bonne soirée à vous.
le 17-03-2021 10:14 AM
Bonjour @Kroniker ,
Normalement votre model est compatible avec les deux applications , vous pouvez chercher sur APPS afin de trouver les deux applications .
Maison -->apps>la loupe de recherche en haut à droite
Merci
le 17-03-2021 02:18 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Kroniker !
@Anonymous User , @B_Med Merci pour vos interventions 😊.
@Kroniker La disponibilité des certaines applications peut varier en fonction de région.
Je vous propose dans un premier temps de suivre la manipulation donnée par @B_Med et de refaire la recherche de ces applications pour voir si elles sont disponibles.
Si elles ne sont pas disponibles, @Anonymous User a déjà expliqué la situation. Ce sont les éditeurs et les développeurs de ces applications qui ont décidé de les retirer.
Si l'un de ces réponses vous a aidé, n'hésitez pas de l'accepter comme solution 😉.
Je reste dans le coin.
Belle journée 🌞
le 17-03-2021 02:22 PM
Merci pour votre réponse, malheureusement dans « apps » rien ne s’affiche à part « privacy choice » il ne me proposé plus aucune application, peut être comme vous dites les applis ont été retirée par l’éditeur...pourtant la télé n’est pas vieille 😕
le 17-03-2021 02:59 PM
Bonjour @Kroniker ,
C'est un blocage de smart HUB , essayer de réinitialiser le smart HUB ou bien la télé .
Maison >paramètres >assistance >diagnostique automatique >réinitialiser smart HUB
ou bien
Maison >paramètres >assistance >diagnostique automatique >réinitialiser .
Merci
le 17-03-2021 03:03 PM
Merci pour votre réponse, malheureusement j’ai déjà réinitialisé la télé ainsi que smart hub, mais cela n’as rien changé... j’avouerais que je ne sais plus quoi faire 😕
le 18-03-2021 04:40 PM
Bonjour @Kroniker ,
à ce moment je vous inviter à contacter le SAV 0148630000 pour faire le nécessaire.
Merci
le 18-03-2021 06:56 PM
Bonjour, j’ai contacter le SAV comme vous m’avez dis, le problème est résolu, enfaite c’était tout bête, j’allais dans APPS mais je ne cliquais pas dessus, je pensais que les APPS s’affichaient sans clique dessus.. je me sens bête haha, en tout cas merci beaucoup et une belle soirée à vous.