Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Smart TV Application qui ont disparu

(Sujet créé le : 17-03-2021 02:22 PM)
7133 Visites
Kroniker
Apprentice
Options

Bonjour à tous, j'ai une télé samsung smart tv (ue49ku6100k) j'ai un problème Disney plus et deezer ont disparu, j'ai remis la télé a zéro, et dans APPS rien n'apparait à part privacy choices... j'ai par contre Amazon prime, YouTube et Netflix déjà installer, comment puis je récupérer disney plus et deeper ? merci beaucoup d'avance 

0 Compliments
13 Réponses
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Kroniker 

Malheureusement y a pas de solution...

Généralement c'est les éditeurs eux même qui décide de la diffusion ou pas de leurs applications.

Il font parfois marche arrière.

Kroniker
Apprentice
Options

Bonjour merci pour votre réponse, j’aurais pas du la remettre à zéro tant pis... bonne soirée à vous.

0 Compliments
B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour @Kroniker , 

Normalement votre model est compatible avec les deux applications , vous pouvez chercher sur APPS  afin de trouver les deux applications .

Maison -->apps>la loupe de recherche en haut à droite 

Merci 

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Kroniker !

@Anonymous User , @B_Med Merci pour vos interventions 😊.

@Kroniker La disponibilité des certaines applications peut varier en fonction de région.

Je vous propose dans un premier temps de suivre la manipulation donnée par @B_Med et de refaire la recherche de ces applications pour voir si elles sont disponibles.

Si elles ne sont pas disponibles, @Anonymous User a déjà expliqué la situation. Ce sont les éditeurs et les développeurs de ces applications qui ont décidé de les retirer. 

Si l'un de ces réponses vous a aidé, n'hésitez pas de l'accepter comme solution 😉.

Je reste dans le coin.

Belle journée 🌞

0 Compliments
Kroniker
Apprentice
Options

Merci pour votre réponse, malheureusement dans « apps » rien ne s’affiche à part « privacy choice » il ne me proposé plus aucune application, peut être comme vous dites les applis ont été retirée par l’éditeur...pourtant la télé n’est pas vieille 😕 

0 Compliments
B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour @Kroniker , 

C'est un blocage de smart HUB , essayer de réinitialiser le smart HUB ou bien la télé .

Maison >paramètres >assistance >diagnostique automatique >réinitialiser smart HUB  

ou bien 

Maison >paramètres >assistance >diagnostique automatique >réinitialiser .

Merci 

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
0 Compliments
Kroniker
Apprentice
Options

Merci pour votre réponse, malheureusement j’ai déjà réinitialisé la télé ainsi que smart hub, mais cela n’as rien changé... j’avouerais que je ne sais plus quoi faire 😕

0 Compliments
Solution
B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour @Kroniker  , 

à ce moment je vous inviter à contacter le SAV 0148630000 pour faire le nécessaire.

Merci  

Solution
Kroniker
Apprentice
Options

Bonjour, j’ai contacter le SAV comme vous m’avez dis, le problème est résolu, enfaite c’était tout bête, j’allais dans APPS mais je ne cliquais pas dessus, je pensais que les APPS s’affichaient sans clique dessus.. je me sens bête haha, en tout cas merci beaucoup et une belle soirée à vous.

0 Compliments