08-10-2021 12:54 AM - modifié 11-10-2021 01:24 PM
Bonjour,
Je possède une TV q60 avec smart remote et un amplificateur Denon avr1803.
Mon problème est que la configuration de la télécommande pour l'ampli n'arrive pas à éteindre ou allumer l'ampli.
J'arrive à faire fonctionner le réglage du volume en lui indiquant le modèle Denon et en trichant sur l'activation (j'indique oui même si rien ne s'active).
Jusque là tout allait bien cependant la TV relance régulièrement la configuration du smart remote en automatique ce qui coupe le son et le remet (l'ampli passe en muté et unmute), et perd aléatoirement le son optique pour passer seul au son TV.
Si vous avez une solution car même en supprimant le smart remote Denon le problème persiste.
(EDIT: Après réinitialisation de la télécommande Samsung le problème a disparue, cependant je souhaiterais tout de même faire fonctionner la télécommande universelle avec mon ampli ...)
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 13-10-2021 10:01 AM
Merci de votre réponse cependant pour l'allumage je parle de la configuration de la saleté remote qui a fonctionné avec un autre ampli mais pas celui ci. Je sais que l'allumage via la télécommande Samsung ne fonctionne que avec la fonction arc.
Je souhaite seulement le réglage de volume.
Mais la solution a été d'utiliser une vrai télécommande universelle ...
le 08-10-2021 11:50 AM
le 11-10-2021 03:43 PM
le 13-10-2021 09:28 AM
Bonjour @Shingatm, 😊
Je vous remercie pour votre patience.
le 13-10-2021 10:01 AM
Merci de votre réponse cependant pour l'allumage je parle de la configuration de la saleté remote qui a fonctionné avec un autre ampli mais pas celui ci. Je sais que l'allumage via la télécommande Samsung ne fonctionne que avec la fonction arc.
Je souhaite seulement le réglage de volume.
Mais la solution a été d'utiliser une vrai télécommande universelle ...