Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Smart IPTV

(Sujet créé le : 06-12-2020 04:53 PM)
37142 Visites
Mikavamos5
First Poster
Options

Bonjour à tous!

Je viens à la pêche aux infos car il me semble que l'application Smart IPTV ne se trouve plus sur le store.

Il y a t'il un moyen de la récupérer car je ne voudrais pas prendre un abonnement sans avoir la certitude de pouvoir en bénéficier par la suite.

Pour info le modèle de ma tv : Samsung (évidemment) ue55ku6510 uhd 4k incurvée

je sais que je ne vous donne pas trop d'information mais je ne vois pas préciser de plus.

Merci pour toutes vos réponses!

0 Compliments
5 Réponses
kollzic
Explorer
Options
0 Compliments
Mikavamos5
First Poster
Options

merci pour ta réponse cependant mon modèle est est un U et le menu n'a pas du tout la même interface.

pour être honnête je n'y comprend rien...

et impossible d'accéder au mode développeur

je suis en plein flou total haha

0 Compliments
kollzic
Explorer
Options
Re-Bonjour Mikavamos5,

Avez-vous fait la mise à jour de votre de votre Tv. Si non, je vous donne le lien de la page
https://www.samsung.com/fr/support/model/UE55KU6510UXZF/. Faisant les cherches sur mon temps perso. il se peut que la solution soit un peu tardive pour résoudre votre problème.
0 Compliments
Solution
kollzic
Explorer
Options
Hello Mikavamos5,
J'ai trouvé des éléments sur YouTube toutefois cela n'engage que ta responsabilité et non celle de Samsung et la mienne si tu fais ce choix. Si ton téléviseur est toujours garantie, je ne toucherais à rien. ce nest que mon avis. pour une 50 euros tu as des box android qui peut faire l'affaire. 😉
0 Compliments
JPIberti
First Poster
Options
bonjour à tous,
Comment installer iptv sur ma tv samsung Q6f.
merci
0 Compliments