le 24-02-2020 08:45 AM
Bonjour
j'ai supprimé par erreur Smart Iptv de ma TV Samsung UE65HU8500 et j'ai voulu la réinstaller mais l'application n'est plus la ( supprimé complétement )
j'ai suivi les forums et ils disent d'aller sur le site de smart Iptv et de télécharger les ficiers tizen Widget ou Widget orsay et de faire l'installation du fichier suivant le model de votre TV ce que j'ai fait et impossible ( formater la clé usb puis fait installation fichier controle dans apple store de la tv et toujours pas de Smart Iptv )
donc avant de faire appel à la communauté j'ai tout controlé et ma question est y a t'il quelqu'un qui a la solution pour réinstaller le fichier Smart Iptv
la j'attents 9h pour téléphoner à Samsung pour savoir si ils ont une procédure de réinstallation
2ème question )
si je réinitialise la TV estce que Smart iptv reviendra dans l'apple store de ma tv ?
je vous remercie d'avance pour votre aide
le 24-02-2020 09:22 AM
@portugaise59 bonjour
IPTV ne faut plus partie du store. Pour les bidoulles allez voir les forum de bidoulles...
le 24-02-2020 09:29 AM
Bonjour
Samsung a suspendu l'application depuis la boutique d'applications donc l'application Smart IPTV n'apparaitera plus dans le store de Samsung.