le 13-02-2021 09:14 PM
Bonjour
Après avoir fouillé les forums, essayé les astuces , contacté le service assistance je viens expliquer ld soucis .
depuis ce matin impossible de lancer les appli de ma télé Samsung QEQ64 : YouTube , netflix, Disney plus , rien
le test réseau est ok , la mise à jour ok , le diagnostic SmartHub affiche une erreur au niveau de Samsung apps.
tout à été fait , débrancher rebrancher , réinitialiser la smart hub , réinitialiser la tv , mettre le code dns en 8888 ou 8844, tout ce qu’il peut être fait je crois l’avoir fait .
impossible de se connecter à mon compte Samsung sur la tv ça indique impossible de se connecter au serveur Samsung erreur ss01000
le service assistance a tout fait aussi , nous avons fait le partage de connexion en 4g .. rien , le câble ethernet .. rien
le problème ne vient pas de là en plus la page internet de la télé fonctionne et le test réseau aussi .
c’est vraiment la connexion aux applis via smarthub qui ne veut plus rien savoir .
il y’a La Croix rouge au niveau du diagnostique smarthubau moment de Samsung apps.
alors si quelqu’un a une idée , que je n’aurai pas déjà essayé 😂😂?
le service assistance fait remonter le pblm Mais d’ici là je continue à chercher .
merci d’avance .
caro .
le 15-02-2021 10:27 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Caro35 !
Je viens de lire votre message et je comprends votre situation.
Vous avez essayé toutes les manipulations possibles. À mon avis, il s'agit d'un dysfonctionnement qui peut être corrigé seulement par nos techniciens.
Je comprends que vous avez déjà pris contact avec eux. Je vous conseille d'attendre leur réponse 😉.
Belle journée 🌞
le 15-02-2021 10:44 AM
Bonjour
en effet j’attends de leurs nouvelles
cependant en fouillant internet et vos forums je constate que ce même problème est récurent .
je m’interroge aussi sur la mise à jour , savoir si elle ne serait pas responsable 🤔🤔mais comme elle est automatique je ne sais pas quand elle s’est fait .
j’attends donc des nouvelles des techniciens Samsung au plus vite pour régler ce soucis .
bonne journée .