le 18-03-2022 02:36 PM - dernière modification le 21-03-2022 03:12 PM par Alina_M
Bonjour à la communauté
Après la disparition de mon pointeur sur mon poste de télévision j'ai contacté le sav par mail et j'attends toujours une réponse promise par mail sous 48 heures.
En absence de réponse du dit sav j'ai été obligé de prendre mon téléphone deux fois pour essayer de résoudre ce problème. La première tentative de résolution du problème ayant échouée j'ai dû rappeler pour qu une réinitialisation complète soit faite.
L'accueil de mon second interlocuteur chez Samsung à été pour le moins rugueux pour rester dans les limites d'un vocabulaire correct !
Il est inacceptable de qu'un sav ai un comportement pareil : primo il ne répond répond pas et secundo quand il le fait c'est pour nous faire comprendre qu'il est vain de vouloir acheter un appareil si l'acquéreur n'a pas les compétences requises pour trouver les pannes potentielles. J'ajoute qu'il m'a été dit que les possibilités de dépannages étaient très limitées.
Bravo poude tel propos et pour l'aide !!!!!!
D****************
le 21-03-2022 03:16 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @IZY2 ! 😊
Je comprends que vous ne soyez pas satisfait par le délai de réponse. Nous allons essayer de trouver une solution ensemble.
Pourriez-vous me communiquer le modèle de votre téléviseur depuis le menu suivant : Paramètres > Assistance > À propos de cette TV ? J'aurais besoin aussi d'une photo de l'écran, pour mieux vérifier.
J'ajoute que je me suis permis de modifier votre message, car il contenait vos données personnelles. Vous avez ici la Charte de la Communauté.
En attente de vous lire,
Alina