08-10-2023 06:05 PM - modifié 08-10-2023 06:07 PM
Bonjour, j’ai un problème avec cette appli qui permet d’utiliser les éclairages connectés de Philips.
elle a parfaitement fonctionné la 1ere semaine, mais là depuis 2 jours, l’appli ne se lance pas lorsque j’allume la tv.
quand je lance manuellement l’appli via le menu de la tv, ça reste sur un écran noir…
pour la faire fonctionner je dois redémarrer la tv en laissant appuyer 5 sec le bouton power… et ça systématiquement !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 16-10-2023 11:18 AM
Bonjour @skary13,
J'espère que vous allez bien 😊 et je vous remercie également pour votre patience.
Suite à de vérifications approfondies, l'application de Phillips Hue ne devrait plus fonctionner sur les téléviseurs Samsung suite à une incompatibilité avec l'application. Samsung à donc décider de retirer l'application du Smart Hub.
Nous nous excusons pour toute la gêne causée.
Belle journée ✨.
le 10-10-2023 06:36 PM
Bonjour @skary13 et bienvenue sur la communauté 🤗.
le 10-10-2023 07:42 PM
merci.
pour info complémentaires:
version logiciel du hue bridge: 1.60.1960062030
version de l'app Hue Sync TV: 1.2.11
TV Samsung TQ55s90CAT et Firmware: 1220.9
le 16-10-2023 11:18 AM
Bonjour @skary13,
J'espère que vous allez bien 😊 et je vous remercie également pour votre patience.
Suite à de vérifications approfondies, l'application de Phillips Hue ne devrait plus fonctionner sur les téléviseurs Samsung suite à une incompatibilité avec l'application. Samsung à donc décider de retirer l'application du Smart Hub.
Nous nous excusons pour toute la gêne causée.
Belle journée ✨.
le 16-10-2023 05:29 PM
Bonjour,
Êtes vous bien sure d'avoir approfondie vos recherches???
Car, pour rappel,l'application Hue Sync TV a été crée UNIQUEMENT pour les téléviseurs Samsung.
Donc d'affirmer que l'appli n'est pas compatible avec les TV Samsung me parait très étrange...
Si j'ai acheté cette TV Samsung, c'est justement pour sa compatibilité avec les éclairages de chez Philips via cette appli... et appli qui coute 129€ !
Quid du remboursement de l'appli?
merci.
le 25-12-2023 01:11 PM
Bonjour,
Je rencontre également des problèmes avec le sammsung s95c, ( désynchronisation fréquente, les bandes + barre lumineuse restent en veille après l'extinction du téléviseur).
J'ai essayé vos conseils, réinitialiser, supprimé, installé etc....
Et là je tombe sur vôtre réponse un peut foireuse ?!?! ( désolé pour le terme, je n'ai peut être pas totalement conscience de votre situation et job chez Samsung...) car j'ai acheté également ce téléviseur SAMSUNG pour cette option ( HUE ) qui m'a tout de même coûter environ 650 CHF suisse ( pont + barre lumineuse + bandeau lumineuse 75" + appli ).
J'espère au moins que vous aurez la décence d'être plus clair dans vos réponses et de nous trouver des solutions aux moins de financement ou remboursement !!!
En espérant que vous compreniez nôtre situation... ( Samsung 1 vs clients 0 (( pas cool financièrement pour cette fin d'année)).
Passer tout de même de joyeuses fêtes. Merci.
le 16-01-2024 12:19 PM
le 14-04-2024 07:54 AM
Salut, j’ai exactement le même souci pour le payement. As-tu réussi À trouver la solution?
le 14-04-2024 12:55 PM
Bonjour à tous, je viens de finir mon installation et je me retrouve dans la même situation. Je suis vraiment très déçu de la part de Samsung et Philips qui maintiennent de fausses informations sur leurs sites alors que le service n’est pas au rendez-vous malgré des prix très conséquents. J’espère que nous aurons une réponse rapide et une issue favorable. Merci vos retours
le 02-05-2024 09:51 PM
Bonjour,
je me permet un msg pour savoir si vous avez réussi a résoudre le problème ? car je suis ds la même situation