Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Samsung Tq55s90c et Hue sync TV

(Sujet créé le : 08-10-2023 06:05 PM)
2313 Visites
skary13
Apprentice
Options

Bonjour, j’ai un problème avec cette appli qui permet d’utiliser les éclairages connectés de Philips. 

elle a parfaitement fonctionné la 1ere semaine, mais là depuis 2 jours, l’appli ne se lance pas lorsque j’allume la tv.

quand je lance manuellement l’appli via le menu de la tv, ça reste sur un écran noir…

pour la faire fonctionner je dois redémarrer la tv en laissant appuyer 5 sec le bouton power… et ça systématiquement !

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @skary13,

J'espère que vous allez bien 😊 et je vous remercie également pour votre patience.

Suite à de vérifications approfondies, l'application de Phillips Hue ne devrait plus fonctionner sur les téléviseurs Samsung suite à une incompatibilité avec l'application. Samsung à donc décider de retirer l'application du Smart Hub.

Nous nous excusons pour toute la gêne causée.

Belle journée .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
12 Réponses
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @skary13  et bienvenue sur la communauté 🤗.

Permettez-moi d'effectuer quelques vérifications en interne et dès que j'ai un retour, je reviendrai vers vous.

À bientôt !

skary13
Apprentice
Options

merci. 

pour info complémentaires:

version logiciel du hue bridge: 1.60.1960062030

version de l'app Hue Sync TV: 1.2.11

TV Samsung TQ55s90CAT et Firmware: 1220.9

0 Compliments
Solution
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @skary13,

J'espère que vous allez bien 😊 et je vous remercie également pour votre patience.

Suite à de vérifications approfondies, l'application de Phillips Hue ne devrait plus fonctionner sur les téléviseurs Samsung suite à une incompatibilité avec l'application. Samsung à donc décider de retirer l'application du Smart Hub.

Nous nous excusons pour toute la gêne causée.

Belle journée .

0 Compliments
skary13
Apprentice
Options

Bonjour,

Êtes vous bien sure d'avoir approfondie vos recherches???
Car, pour rappel,l'application Hue Sync TV a été crée UNIQUEMENT pour les téléviseurs Samsung.
Donc d'affirmer que l'appli n'est pas compatible avec les TV Samsung me parait très étrange...

Si j'ai acheté cette TV Samsung, c'est justement pour sa compatibilité avec les éclairages de chez Philips via cette appli... et appli qui coute 129€ !

Quid du remboursement de l'appli?

merci.

Black Hawk
Apprentice
Options

Bonjour, 

Je rencontre également des problèmes avec le sammsung s95c, ( désynchronisation fréquente, les bandes + barre lumineuse restent en veille après l'extinction du téléviseur).

J'ai essayé vos conseils, réinitialiser, supprimé, installé etc....

Et là je tombe sur vôtre réponse un peut foireuse ?!?! ( désolé pour le terme, je n'ai peut être pas totalement conscience de votre situation et job chez Samsung...) car j'ai acheté également ce téléviseur SAMSUNG pour cette option ( HUE ) qui m'a tout de même coûter  environ 650 CHF suisse ( pont + barre lumineuse + bandeau lumineuse 75" + appli ).

J'espère au moins que vous aurez la décence d'être plus clair dans vos réponses et de nous trouver des solutions aux moins de financement ou remboursement  !!! 

En espérant que vous compreniez nôtre situation... ( Samsung 1 vs clients 0 (( pas cool financièrement pour cette fin d'année)).

Passer tout de même de joyeuses fêtes.  Merci. 

0 Compliments
sam78510
First Poster
Options
Bonjour c est une blague j espere ? Je viens d acquerir une tele samsung pour connecter toutes mes hue apres avoir commander une tv ambilight phillips de 75 pouces que j ai retourner a amazon pour prendre une samsung qled compatible . Je suis sur pas mal de forum et l appli fonctionne chez tous le monde , moi j'ai bien telecharger l appli hue sur la qled et au moment du paiement de l application il me dit de creer un code pin et de le confirmer jai sans cesse un message d erreur qui m indique que les 2 codes ne correspondent pas( alors qu il correspondent bien) jai recreer un compte samsung , jai remis ma tele a 0 rien y fait je reste bloquer a cette etape
Dadduss
First Poster
Options

Salut, j’ai exactement le même souci pour le payement. As-tu réussi À trouver la solution?

0 Compliments
Brims77
First Poster
Options

Bonjour à tous, je viens de finir mon installation et je me retrouve dans la même situation. Je suis vraiment très déçu de la part de Samsung et Philips qui maintiennent de fausses informations sur leurs sites alors que le service n’est pas au rendez-vous malgré des prix très conséquents. J’espère que nous aurons une réponse rapide et une issue favorable. Merci vos retours

0 Compliments
Espadon
Student
Options

Bonjour,

je me permet un msg pour savoir si vous avez réussi a résoudre le problème ? car je suis ds la même situation 

0 Compliments