le 09-04-2023 09:51 AM
Bonjour,
Ma nouvelle TV Frame 32 pouces 2022 ne se reveille pas après la nuit en mode ART.
Il faut l'allumer manuellement de nouveau.
Merci !
09-04-2023 09:56 AM - modifié 09-04-2023 09:57 AM
Bonjour ,
d'après les infos de la marque :
Sur le modèle 32 pouces de The Frame, seule l'extinction automatique est prise en charge si le mode nuit est activé.
Donc cela serait normal ..
A confirmer par des possesseurs de ce modèle .
Bonne journée !
le 09-04-2023 03:46 PM
Bonjour,
Merci pour votre retour, pourtant sur la page du 32 pouces Samsung présente fierement la fonctionnalité.
Auriez vous une astuce ? L'interet du Frame est d'afficher le mode tableau, pas un écran noir. Si on doit l'allumer tous les matins ce n'est pas pratique...
MErci !
Votre TV ne reste pas allumé lorsque vous n'êtes pas dans la pièce. Le capteur de mouvement détecte votre présence et allume automatiquement l'écran. Lorsque vous quittez la pièce, il s'éteint.
11-04-2023 07:21 PM - modifié 12-04-2023 02:41 PM
Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @XAVJ 🤗.
Je suis navrée pour cette situation.
Nous allons voir cela ensemble.
Tout d'abord, si votre téléviseur est en Mode Art diaporama, il va également désactiver le capteur de mouvement et de luminosité.
Votre téléviseur ne pourra donc pas s'allumer.
Aussi, allez dans : Menu > Art > Options du mode artistique.
Activez l'option veille Après ainsi que le détecteur de mouvement et désactivez le mode nuit.
Le capteur de mouvement doit être sur une haute sensibilité.
Sur le modèle 32 pouces de The Frame, seule l'extinction automatique est prise en charge si le mode nuit est activé.
Nous allons donc faire l'essai sans le Mode Nuit activé.
@Cba31 je vous remercie pour votre intervention 🤗.
Je reste dans le coin.
le 12-04-2023 08:14 PM
Bonjour Malika et merci pour votre retour précis.
Comme convenu je n'ai pas sélectionné le mode diaporama mais une image fixe. J'ai desactivé le mode nuit et fixé le délai de veille a 1h dans le cadre du test.
Je reviens vers vous pour vous dire :
1/ si le televiseur s'éteint bien lorsque la nuit arrive ou lorsqu'il n'y a pas d'activité
2/ si il se rallume automatiquement au matin pour se présenter en mode Art
Bonne soirée
le 13-04-2023 08:28 AM
Bonjour Malika,
J'ai fait le test selon les informations que vous m'avez données.
L'écran s'est éteint comme convenu avec l'activation de la fonction 'veille après'.
J'ai donc fait l'essai sans le Mode Nuit activé.
L'écran ne s'est pas rallumé automatiquement ce matin, toutes lumières allumées autour de lui.
Il a fallu que je l'allume manuellement pour arriver sur le mode Art.
Peut etre cet écran est il defectueux car l'allumage automatique est bien une fonction listée sur la page du Frame 32 pouces.
Merci de vos retours !
le 19-04-2023 07:47 PM
Bonsoir @XAVJ,
J'espère que vous allez bien !
Je suis vraiment navrée pour le délai de réponse.
Je vous invite à me communiquer les informations suivantes :
- le code modèle de votre téléviseur ;
- la version du logiciel.
Vous trouverez ces informations dans le Menu > Paramètres > Assistance > À propos de cette TV.
Je ferai une remontée aux experts afin d'en savoir plus sur cette situation.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.
le 19-04-2023 08:49 PM
Bonjour Malika,
Merci pour votre mail mais j'ai peur que cela ne resolve pas le problème.
En effet, j'ai trouvé sur le site US de Samsung que ce modèle 32 pouces ne s'allumait pas automatiquement, a contrario des autres modèles.
C'est contraire a ce qui est noté sur la fiche produit de Samsung.com malheureusement, et enlève une partie importante de la valeur ajoutée du produit, qui n'est du tout plus compétitif.
Etant encore dans le délai de rétractation, j'ai heureusement pu rendre le produit.
Merci néanmoins pour vos conseils et très bonne soirée,
Xavier
le 20-04-2023 07:15 PM