le 30-03-2019 09:33 PM
Bonjour j’ai acheter une tv qled 65Q7FNAL j’ai vue des lignes sombre apparaître j’ai retourner le produit au magasin acheter j’ai repris une autre tv
et encore meme soucis les lignes ne sont pas trop visible mais quand image bouge vite en mouvement on voie légèrement des lignes vertical sombre surtout match de foot ou avec la ps4 pro
svp aidez moi j’en ai marre de retourner échanger je vérifie les mise à jour via la tv il me dis qu’il n y a pas de mise a jour
le 05-04-2019 01:07 PM
le 06-04-2019 12:13 AM
C’est au niveau de la tv j’ai ce soucis avec ma
ps4 pro
mon decodeur iptv aussi
et j’ai vue que dans le forum bcp de gens on ce problème c’est vraiment pas normal une telle marque comme
Samsung qui a ce problème
je vais demander un remboursement et changer de marque c’est mon premier passage en tv à samsung et très déçue pour un t’elle prix 2 tv avec problème
le 06-05-2019 04:56 AM
Voilà changements de dalle et problème persiste toujours vraiment 000000 Samsung là il disent qu’il peuvent rien faire c’est finit à vie samsung pour moi que ce soi tv ou smartphone
je vais contacter TEST ACHAT aussi
le 11-01-2021 12:08 PM
Je me permets de déterrer le sujet as tu une solution au problème ? J’ai exactement le même problème avec une QE65Q90TALXXN le technicien est déjà venu changer la dalle ça n’a rien changé.. Je viens de resonner on verra bien.. Et oui moi aussi on m’a demandé le test d’image mais c’est pas visible sur une image statique!!
le 12-01-2021 08:48 PM
J’ai simplement rendu la tv au magasin et j’ai acheter un autre mdoele dans un autre magasin ! J’ai repris le qe65q90r et c’est mieux