Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

SAMSUNG FRAME 2020 - Bruit de crepitement

(Sujet créé le : 17-07-2020 04:00 PM)
7249 Visites
garyjam
First Poster
Options

Bonjour

Je viens d'acheter une SAMSUNG FRAME 2020 et apres 3 semaines d'utilisations elle emet un bruit de crepitement à la fois allumé et à la fois eteint et plusieurs heures apres avoir été éteint.

Savez vous si c'est un defaut de serie ?

Que dois je faire ?

0 Compliments
19 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @garyjam ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

Tout d'abord, je vous conseille de faire un reset électrique de la TV. Il faut débrancher votre TV  de la prise murale et tous les appareils reliés à la TV. Puis maintenez appuyé le bouton On/Off de la télécommande pendant 30 secondes et ré-branchez vos appareils. Vérifiez si le souci se reproduit. 

Je reste à votre disposition. 🙂

Bonne journée,

0 Compliments
Vincent1
Apprentice
Options

Bonjour

J'ai exactement le même problème, la solution du reste électrique ne fonctionne pas.

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Vincent1@Vincent1🙂

Bienvenue sur la Communauté @Vincent1😀

Pourriez-vous me dire quel est le modèle de votre appareil, s'il vous plaît ?

@garyjam Avez-vous trouvé une solution à votre souci ? Nous attendons vos nouvelles. 👍

Je reste à votre écoute.

À bientôt,

0 Compliments
Vincent1
Apprentice
Options

Bonjour

Il s'agit du modèle The Frame 43".

Cordialement 

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Vincent1@garyjam

@Vincent1 Merci pour cette information. 🙂

Le bruit provient-il du haut-parleur du téléviseur ou d'une autre part ? C'est possible qu'il s'agisse du bruit que les câbles fassent lorsqu'elles se rafraîchissent. Si c'est le cas, ces bruits ne sont pas dangereux pour votre appareil, ils sont seulement le résultat des contractions et des expansions thermiques. 

Je vous invite aussi à  :

• vérifier qu'il n'y a pas des bouches d'aération qui font face au TV ;
  • vérifier que le TV est bien ventilé ;
  • vérifier que le TV n'est pas incliné ;
  • enlever la protection en plastique sur les latéraux du TV, s'il y en a. N'enlevez pas la protection d'écran.

Je reste dans le coin.

Bien à vous,

Cosmina

0 Compliments
Vincent1
Apprentice
Options

Bonjour,

Le problème n'est pas lié au son (même les hauts parleurs coupés on l'entend) , il provient de la dalle ou des plastiques, difficile à dire, effectivement probablement à cause de phénomènes de dilatation.

Ce n'est pas non plus lié aux autres points que vous évoquez (inclinaison, ventilation, etc...).

Même s'ils ne sont pas dangereux pour l'appareil, ces bruits rendent le visionnage pénible d'autant plus qu'ils ne s'arrêtent pas au bon d'un moment.

Je cherche une vrai solution, quitte à procéder à un échange d'appareil....

Bien cordialement 

0 Compliments
Seb971
First Poster
Options

Bonjour, j’ai exactement le même problème avec ma Tv Samsung frame 2020 acheté il y’a plusieurs semaines. Avez-vous une solution à nous apporter?

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Seb971🙂

Veuillez me donner le code modèle complet de votre TV pour que je puisse consulter les experts. 

Je reste à votre écoute.

À bientôt,

0 Compliments
Pierre 17
First Poster
Options

Bonjour, j’ai également le même problème cité par les autres utilisateurs. Un bruit de craquement constant provenant du contour de la TV. Les plastiques de protection ont été retirés avant de poser le cadre plastique acheté en même temps que la TV. Modem QE43LS03TAU

0 Compliments