Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Sélection Haut parleur

(Sujet créé le : 15-11-2022 01:40 PM)
336 Visites
Fred6184
First Poster
Options

a force de brancher et débrancher la prise jack sur la tv . Il est plus possible de faire sortir le son sur les hauts parleurs . La tv ne désactive plus la prise casque . Est il possible de désactiver la prise casque afin de profiter du son sur le haut parleur ?

Merci 

modele 

UE48H6400AW

0 Compliments
2 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Fred6184 ( oui le bonjour n'est pas une option quand on demande de l'aide a quelqu'un)

Malheureusement vous ne pouvez pas forcer cette coupure qui est mécanique.  Dans le jack femelle qui se trouve sur la tv en absence de casque ( jack male) la piste audio passe de l'amplificateur vers les HP de la tv, quand vous insérez le jack male du casque celui ci il pousse les 2 lamelles qui envoient le signal audio vers les hp pour l'envoyer vers le casque.

Ce qui s'est passé:

Soit la lamelle elle ne touche plus le contact soit elle est cassé. La seul solution c'est de changer l'embase jack femelle par un modèle identique.

MalikaB
Maestro
Options

Bonjour à tous.

@Fred6184  bienvenue sur la Communauté 🤗.

Tout d'abord un petit "bonjour" en début de publication incite les autres utilisateurs à vous apporter assistance comme le stipule la Charte de notre belle Communauté 😉

@Pi_Jo_75 je vous remercie pour votre aide.

Effectivement comme énoncé par @Pi_Jo_75  le souci peu être mécanique. 

Toutefois, je vous invite à réinitialiser votre téléviseur en allant dans : Menu > paramètres > général > réinit

Le code PIN par défaut, s’il est demandé, est 0000 ou 1111, à moins que vous ne l'ayez défini antérieurement lors de la configuration du téléviseur.

- Sélectionnez Oui pour réinitialiser le TV

Le téléviseur s’éteint et se rallume automatiquement.

Remarque : La réinitialisation d’un téléviseur implique le rétablissement des paramètres d’usine.
Tenez compte du fait que, après la réinitialisation, vous devez réinstaller le téléviseur et configurer à nouveau les paramètres si nécessaire.

Si le souci persiste, je vous prie de vous rendre dans un centre de réparation agrée Samsung pour faire réparer votre produit.

Je reste disponible 😊.