Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Reglage pour une excellente images

(Sujet créé le : 22-03-2017 09:14 PM)
43331 Visites
serge113
Apprentice
Options

Bonjour j'ai acheté une tv samsung ue55ku6470 et je suis trés decu de la qualité de l'image surtout si c'est un match de foot. Ma télé est branchée avec une box Bouygue  Miami. J'ai essayé plusieurs réglages et c'est de pire en pire.

Peut être qu'il y a un réglage plus fin pour palier à ce problème si quelqu'un peux m'aider il est le bien venu

Merci

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Oliverfoul17
Pathfinder
Options

re salut 

ok je n avais pas compris, as tu regardé dans tes réglages tv du côté du "Motion plus" (dans les paramètres de l image) à mettre en mode personnalisé (à toi de régler et de jouer avec,mettre 10-4)  et du côté de "LED CLEAR MOTION" si ta tv a l option. 

Tiens nous au courant, et on cherchera encore car y a pas de raison

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 Réponses
Princesse_Kosem
Pathfinder
Options

Salut Serge113

En effet, voir un match de foot quand le rendu de l'image n'est pas à la hauteur c'est pas super.... d'ailleurs tu es fan de quelle équipe? pour ma part, je suis une grande fan de Barcelona. 

As tu testé avec un autre câble HDMI? ça vient peut être de là. ou de ta box? 

Bon courage, 

0 Compliments
Oliverfoul17
Pathfinder
Options

SAlut

Quel est le rendu que tu trouves moches? Niveau lumiere couleur?   ou est ce trop pixelisé ?

SI tu veux,  essayes un de mes reglages pour la TV dans mon post "probleme couleur verdatre"

SInon effectivement ton cable hdmi est peut etre endommagé sans que tu le voies. Si tu peux essayer avec un autre cable...cela peut vraiment jouer.

0 Compliments
serge113
Apprentice
Options

Salut Princesse

Merci pour ta réponse.

Ence qui concerne mon équipe favorite en France c'est l'OM et en Europe je pencherai comme toi du coté Barca.

Pour le reste les vérification du cordon HDMI sont bonne. Par contre pour la Box je ne saurai dire.

Encore merci et bonne soirée

serge113
Apprentice
Options

Salut Oliver

Pour le rendu  de l'image je pense que ca vient d'un manque de fluidité. Dés que les images s'accelerent il y a une trainée ce qui rend  l'image trouble autour des personnages ou des objets en mouvement . Je te dis rien quand je regarde un match de foot ou de rugby quand tous les joueurs sont en action,c'est une horreur.

De plus l'image est tres fade.

Dés que je rentre je vais essayer tes reglages .

Merci pour ta réponse et j'epère que le probléme sera réglé. Je te tiens au courant de évolutions.

@+

0 Compliments
Solution
Oliverfoul17
Pathfinder
Options

re salut 

ok je n avais pas compris, as tu regardé dans tes réglages tv du côté du "Motion plus" (dans les paramètres de l image) à mettre en mode personnalisé (à toi de régler et de jouer avec,mettre 10-4)  et du côté de "LED CLEAR MOTION" si ta tv a l option. 

Tiens nous au courant, et on cherchera encore car y a pas de raison

serge113
Apprentice
Options

Salut

Je viens de faire sur tes conseils les reglages de motion plus et led clear motion pour le moment cela me parait pas mal. Je vais attendre la diffision d'un match pour vraiment voir.

Merci

@+

Oliverfoul17
Pathfinder
Options

OK n hesites pas .

ET joue avec les reglages car ca peut se jouer à pas grand chose.

0 Compliments
multipasscorben
First Poster
Options

Bonjour à vous ,

Nous avons acheté un UE50 NU7025 K et rencontrons le méme souci de fluidité de l'image lors de mouvements rapides.

comment faut-il régler le LED clear Motion ?

Les noirs ou bandes noires lors de diffusion de films hd sont teintés blancs, est ce le rétro eclairage qu'il faut baisser ou augmenter le contraste ?

J'ai un ancien modèle Samsung 2K plus grand dans le salon et je n'ai jamais eu ces types de problème , on est super satisfait.

Merci pour vos réponses

Cordialement 

FRank 

0 Compliments