le 25-09-2022 07:53 PM
Bonjour , j’ai un téléviseur Samsung modèle hg22ed470tw , j’ai effectué une recherche de chaîne et je l’ai stopper en plein milieu du chargement et depuis cela quand j’allume la télé un message en bas à gauche de l’écran s’affiche en disant « canal indisponible » j’ai essayer de refaire une recherche de chaîne mais dans le menu l’option " Recherche Automatique " est en gris je ne peux pas cliquer dessus j’ai fait des recherche sur internet et j’ai vu qu’il y avait un mode hôtel qui existait avez vous la solution pour l’enlever ou la solution pour que je puisse juste sélectionner l’option " Recherche Automatique " . J’ai essayer Info,Menu,Mute,Power cela ne fonctionne pas j’ai essayer aussi Mute 1.1.9 Enter rien ne fonctionne si vous avez la solution merci de me la donner svp ! 😘
25-09-2022 08:02 PM - modifié 25-09-2022 08:12 PM
le 25-09-2022 08:41 PM
Bonsoir @Amine269 @anthony9876
C'est une tv destiné aux hôtel et hôpitaux. Avant d'aller dans le menu pour scanner les chaines, vous devez sélectionner TV Terrestre comme source.
le 26-11-2022 12:03 AM
Bonsoir a tous j’ai actuellement le même problème avec le meme modele j’ai essayer toute les manip possible est rien n’y fait et j’ai vue que pas mal de personne avais ce probleme avec cette tele du coup si quelqu’un a trouver solution a ce probleme je suis plus que preneur merci
le 26-11-2022 12:04 AM
Bonsoir aurais tu trouver la solution j’ai le meme probleme que toi