le 29-10-2021 11:57 PM
Bonsoir,
Je cherche à acheter une dalle précise dont Boulanger m'a donné la référence : PRODUCT LCD DP;DP,BN95-03872B,SEH ONLY .
Y a-t-il un site qui répertorie toutes les dalles existantes ? Enfin surtout où je peux trouver ma dalle dito.
Je trouve des numéros de dalle qui s'en approchent, mais pas exactement le numéro en question.
Si vous pouviez m'aider, ce serait sympa.
Cordialement,
Nicolas PRUD'HON
le 30-10-2021 10:02 AM
le 31-10-2021 09:25 PM
Pfff ! Ca m'énerve ... je l'ai fait, ils m'ont envoyé un lien très général pour réparer toutes sortes d'appareils ... GRRRR ! Je leur envoie la référence exacte, le problème exact, ... ils m'envoient sur une page hyper généraliste pour réparer des fours, toutes sortes d'appareils, ... Ca m'énerve ! Pour eux ils ont répondu à ma question. L'affaire est classée. Insupportable. Tout à l'opposé d'un service sur-mesure et de toutes manières à l'opposé d'un service aidant.
On se débarrasse du client qui est vu comme un mec *****, hop c'est classé. On l'envoie sur la page qui répond à tout le monde. Trop nul SAV. Autant qu'il n'y a pas de SAV.
Insupportable.
SVP : quelqu'un pourrait-il m'aider en me donnant le prix de la dalle dont j'ai besoin ? Si vous ne savez pas, ce n'est pas grave, ne répondez pas.