Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Re: Philips HUE APP with QN85B 2022 Samsung TV

(Sujet créé le : 05-03-2023 02:57 PM)
4533 Visites
julien9999
Explorer
Options
Je suis dans le même cas avec le modèle NEO QLED 75QN85B 2022, SERIE 8 il faudrait peut être faire quelque chose car on s'équipe d'ampoules connecté et espère avoir l'appli pour tout synchroniser et rien n'est fait. 

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Louise_H
Community Manager
Options

Bonjour @julien9999 , 

J'espère que vous allez bien.

Merci pour votre patience et pour vos explications, celles-ci sont précieuses pour notre amélioration. 
En l'occurrence, nous constatons que votre TV sur la plateforme PTML n'est pour l'instant pas compatible avec l'application Philips Hue Sync. Ceci sera corrigé prochainement pour que finalement tous nos TVs 2022 puissent utiliser l'application. 

Avec @Members_gnDTiQL nous restons disponibles, 
Belle journée, 
Louise

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

81 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @julien9999  

 

@MalikaB auriez vous la réponse a la question posé par ce user? Ci dessous le MP qui m'a laissé.

 

Bonjour, je viens d'acheter une tv samsung NEO QLED 75QN85B 2022, SERIE 8 et impossible de trouver l'application Hue SyncTV, j'ai essayé de mettre a jour le téléviseur faire des cold boot, mise a jour via USB etc rien ne marche !

Je viens d'avoir le service philips Hue par téléphone qui me confirme que mon téléviseur est compatible.




MalikaB
Maestro
Options

Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien !

@Pi_Jo_75 je vous remercie pour votre intervention.

@julien9999  je comprends parfaitement la situation. 

Je ferai une remontée aux experts à ce sujet.

Je vous invite à patienter.

Je vous ferai un retour lorsque j'aurai la réponse.

Bonne journée 🤗.

julien9999
Explorer
Options
Bonjour, merci pour votre retour. Trouvez vous ça normal que les 2 techniciens que j'ai eu hier au téléphone pour exposé mon soucis ne savent même pas ce qu'est philips hue.. j'ai eu aussi un manager de chez philips hue par 2 fois qui me confirme que mon téléviseur est bien compatible. Donc je sais pas si une mise à jour est envisageable ou un lien pour que je puisse en bénéficier. Car sans cela je renverrais mon téléviseur et me tournerait vers une autre marque.

Merci d'avance.
0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Hello @julien9999 ,

Je suis navrée pour le désagrément 😓.

Les informations relatives à la compatibilité de votre Samsung TV avec l'application Philips Hue proviennent du service Philips et non du service Samsung.

C'est la raison pour laquelle je souhaite effectuer une remontée auprès des experts pour avoir l'information et vous revenir.

Je vous invite à patienter s'il vous plaît 🙂.

Passez une agréable journée.

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Merci @MalikaB  pour votre intervention.




Louise_H
Community Manager
Options

Bonjour @julien9999

J'espère que vous allez bien.

Pour bénéficier de la fonction Music Sync avec les ampoules Philips HUE, il faut installer le module via l'application SmartThings.

Voici les prérequis:

-TV installé dans SmartThings

-Ampoules Philips HUE installées dans SmartThings

Ensuite dans l'onlget "VIE", cliquez sur le "+" en haut à droite et trouver le module "Music Sync".

Celui-ci vous permettra de synchroniser la musique ou le TV avec les ampoules. 

Nous restons disponibles, 
Belle journée, 
Louise

0 Compliments
julien9999
Explorer
Options
Bonjour @Louise_H, je ne parle absolument pas de cela. Cette fontion dont vous me parler je la connais. Je vous parle de l'application Hue sync TV qui s'installe directement dans le téléviseur depuis l'apps store ! Celle ci est disponible depuis le début d'année 2023 sur les téléviseur de la gamme q60 2022 et supérieur (qled,neoqled oled) mon téléviseur doit être compatible avec cette application et malheureusement elle est introuvable dans le store. Comme je l'ai écrit plus haut j'ai contacté 2 fois samsung et les techniciens n'ont même pas connaissance de cela ce qui est très dérangeant une fois que l'on m'as confirmé(par le tchat samsung et au téléphone) avant d'acheter le téléviseur que ce modèle (QN85B75 2022) est compatible avec celle ci puis une fois que je rappel pour exposer le problème que je viens de vous citez et bien la plus personne connaît. Donc j'aimerais une réponse précise de quelqu'un qui s'y connait. Je vous mets une image pour vous montrez à quoi ressemble l'application que je suis censé avoir sur mon téléviseur et non ce n'est pas une image de mon téléviseur sinon je n'aurais pas créer cette discution. Dernière précision j'ai eu par 2 fois un manager de chez phillips Hue qui me confirme que mon téléviseur est compatible ici que la région (France).

Merci d'avance. Philips-Hue-Sync-TV-App-1672909667-0-0_16788_1678371455.jpg
0 Compliments
Members_gnDTiQL
Explorer
Options

Il semblerait que l'application soit bien accessible maintenant sur les produits 2022.

Pouvez vous refaire un essai et confirmer ?

julien9999
Explorer
Options
Non ce n'est pas accesible en tout cas sur mon téléviseur
0 Compliments