Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Résistance aux chaleurs TV

(Sujet créé le : 01-11-2023 10:04 AM)
2253 Visites
Babassone
Journeyman
Options

bonjour, est-ce que quelqu’un pourrait me dire à quelle distance au minimum je peux placer ma tv 65QN95A d’un poêle à bois, quelle sont les résistances aux chaleurs des TV , existe t’il des protections contre cela (cadre, écrans). 

merci à vous

7 Réponses
joscopp
Navigator
Options
Bonjour @Babassone
A partir du moment où la chaleur du poêle n'est pas face à face de l'écran, il n'y aura pas de problème.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Je pense que ça doit être quand même un peu éloigné faut pas que la chaleur se transmette à la télé de façon forte si ça reste dans les normes ça devrait aller !!!
Babassone
Journeyman
Options

Merci pour vos commentaires, je vous met une photo ce sera plus parlant.

sinon je pensais faire comme une étagère avec un retour bas en fer forgé au niveau du coin haut/droit de profondeur 30 cm et 20x20 pour les retours en angle (il faudrait que je fasse un croquis… 🤔😅) , ce qui réduirais fortement le rayonnement .

IMG_3458.jpeg

Babassone
Journeyman
Options

IMG_3459.jpeg

0 Compliments
Jérôme
Voyager
Options
Tout depend ou est la sortie de chaleur
MalikaB
Maestro
Options

Bonsoir à tous 🤗,

J'espère que vous allez bien !

@Jérôme, @Anonymous User et @joscopp je vous remercie pour vos interventions 😉.

@Babassone, afin d'éviter tout risque, il est préférable d'éloigner le téléviseur de toutes sources de chaleur.

Je tiens à le souligner, car dans le cas où une panne détectée sur le téléviseur est liée à cette source de chaleur, vous risquez de perdre votre garantie pour cause de mauvaise utilisation de l'appareil.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Anonymous User
Non applicable
Options
Ca me parais risqué si près du poêle !!!
0 Compliments