Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

RéparationTéléviseur Samsung ue49mu6405

(Sujet créé le : 25-02-2019 12:46 PM)
596 Visites
Zakaria17
Apprentice
Options

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous contacter ce jour concernant un problème sur une réparation en SAV. J'ai ouvert un dossier SAV auprès de votre enseigne pour une réparation de téléviseur sous garantie sous le numéro 2017412039 au nom de Mr M***** Zakaria en date du 19 janvier 2019 . La société mandatée, solvarea, a programmé 4 interventions à mon domicile depuis l'ouverture du dossier. Hors à ce jour le téléviseur n'est toujours pas réparé! 

En effet lors de la première intervention (24 janvier 2019) la dalle envoyée par vos soin ne fonctionnait pas. Lors du second rendez vous (7 février 2019), personne n'est venu et bien sur, personne ne nous a prévenu de l'annulation de ce RDV. Nous avons donc attendu 3h avant de contacter l'entreprise qui nous a dit s'être aperçu le matin même, avoir commandé ou reçu une pièce de four à la place de la dalle de la Télévision. Lors de la troisième(13 février 2019) et de la quatrième (19 février 2019) intervention, le réparateur s'est aperçu après pose des dalles qu'elles ne fonctionnaient pas!  

Cela m'a forcé à poser 4 demi journée de congés payés pour pouvoir attendre les réparateurs (du moins quand ils daignaient venir!). Sans parler du fait que le téléviseur a été démonté et remonté 6 fois. Bien entendu les dégradations sur la dalle ont empirées avec une barre transparente horizontale qui est apparue en bas de l'écran cette fois. 

Samsung nous avait promis un geste commercial si la quatrième intervention (enfin la troisième où l'entreprise s'est déplacée!) était à nouveau un échec. Samsung s'était engagé à nous recontacter dans la semaine pour nous faire une proposition d’échange ou de remboursement et nous n'avons bien sur pas reçu cet appel. Lors de mon appel ce matin au service client je m'entend dire qu'une nouvelle intervention est programmée!

Je suis surprise et énervée. Je ne sais pas si le problème vient du manque de professionnalisme de la société de réparation ou de celui du SAV samsung. Je ne souhaite pas que mon téléviseur soit démonté et remonté une septième fois car j'ai l'impression que cela fragilise l'appareil électronique. Pouvez vous m'éclairer sur ces pratiques? Es ce normal de programmer autant de rendez vous? es ce normal le démonter un appareil électronique autant de fois? es ce normal que les pièces que vous envoyez sont, soit pour d'autres appareils, soit défectueuses? 

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées. 

Mr M**** Zakaria

0 Compliments
6 Réponses
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, 

Je suis vraiment navrée pour la situaiton que vous rencontrez, @Zakaria17 .

Je vous assure que je comprends votre état d'esprit. En effet, je vous propose de contacter me collègues du Service Consommateur par mail, en leur expliquant votre situation, ainsi que en leur fournir des photos de votre facture d'achat.

Tenez-nous informés sur la Communauté.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Zakaria17
Apprentice
Options
Très bien j’ai envoyer un e-mail au service consommateur merci à vous Julie
Zakaria17
Apprentice
Options

Bonjour Monsieur Zakaria,

Nous faisons suite à votre courriel du 25/02/2019 concernant une demande de geste commercial pour votre téléviseur Samsung UE49MU6405UXXC.

Pour vous apporter la meilleure solution, votre dossier nécessite une analyse approfondie.

De ce fait, votre demande a été désormais remontée auprès de notre département commercial afin d’être traitée.

Nous vous tiendrons régulièrement informé de l’avancement de votre dossier jusqu’à la résolution de votre demande.

Nous vous remercions de votre patience.

Cordialement,

Ioana, votre conseillère SAMSUNG

0 Compliments
Zakaria17
Apprentice
Options

Combien de temp sa prend à votre avis ? @Julie_T 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Zakaria17 

Difficile a dire....

Fut un temps ou les modérateurs prenaient en charge ce genre de soucis et apportaient une reponse rapide.

Maintenant le leitmotiv c'est bienveillance et machine a tourner en rond...

Julie et Ioana utilisant 2 chaises proche l'une de l'autre...

Tiens nous au jus.

Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

Je vous remercie pour votre vigilance,

@Zakaria17  , la réponse que vous allez recevoir dépend de plusieurs mécanismes et services; donc cela peut prendre entre 7 et 14 jours. Mais je suis sûre que mes collègues vont vous tenir informé.:smiling-face:

@Anonymous User , je suis toujours proche de mes collègues, soit-il physiquement ou en pensée uniquement.:winking-face: 

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments