Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Réglage optimisé qe65q82r

(Sujet créé le : 13-05-2021 07:00 PM)
1929 Visites
Dofre1
Apprentice
Options

Bonjour, pour un QE65Q82R avec Apple TV 4K j’ai effectué un réglage comme ceci : mode cinéma rétro éclairage 30  luminosité -2 contraste 32 netteté 3 couleur 30 digital clean view bas paramètres auto motion personnalisé atténuation locale élevé amélioration des contrastes bas nuance couleurs chaude2  gamma 2.2 . Mais le gamma d’autre me disent de régler sur du BT.1886 lequel mettre svp? Sinon d’autre réglage pour optimiser l’image ? HDR et hdr+ ou le trouver ? Sur quel port hdmi fait  préférer l’Apple TV et la ps4 .  Merci pour vos réponses 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Dofre1 !

Les réglages d'image dont vous parlez doivent être réglés en tenant compte de vos préférences 😉. Il n'existe pas un réglage parfait ou optimal.

La fonction HDR 10+ est une fonctionnalité automatique sur votre appareil et vous ne pouvez pas la paramétrer.

En ce qui concerne les ports HDMI de votre téléviseur, je vous conseille d'utiliser le port HDMI numéro 4 pour relier votre console de jeux au téléviseur.

Je reste dans le coin.

Belle journée 🌞

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Dofre1 !

Les réglages d'image dont vous parlez doivent être réglés en tenant compte de vos préférences 😉. Il n'existe pas un réglage parfait ou optimal.

La fonction HDR 10+ est une fonctionnalité automatique sur votre appareil et vous ne pouvez pas la paramétrer.

En ce qui concerne les ports HDMI de votre téléviseur, je vous conseille d'utiliser le port HDMI numéro 4 pour relier votre console de jeux au téléviseur.

Je reste dans le coin.

Belle journée 🌞

0 Compliments
Dofre1
Apprentice
Options

Merci beaucoup pour votre réponse 👌bonne journée 

AngeloI
SuperStar
Options

Ré-Bonjour @Dofre1 !

C'est mon plaisir de vous aider 😁.

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté. Je reste disponible si besoin.

Belle après-midi 🌞

0 Compliments
Dofre1
Apprentice
Options

Bonjour Angelol, petite question mon QE65Q82R au niveau de l’écran à un soucis! En utilisant des chiffons ultra doux genre pour lunettes pour nettoyer l’ecran j’ai des traces bleues qui apparaissent sur l’écran et impossible de les faire partir.cela se voit surtout quand il est éteint et ma tv n’est plus garantie je suis dépité et dès que je mouillette mais très légèrement mais vraiment léger  c’est pire je ne sais plus quoi faire en vous remerciant si vous trouver une solution. Est ce du au filtre anti reflet si oui comment fait on pour nettoyer cet écran.

0 Compliments