Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Réglage image tv qled qe55q60t

(Sujet créé le : 19-11-2020 07:03 AM)
5586 Visites
Greg1384
First Poster
Options

Bonjour à tous et toutes, j'ai récemment acheter un tv samsung qled qe55q60t et je voudrais avoir un réglage optimal pour l'image. Est que quelqu'un aurais un réglage à me montrer ? Merci à tous 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Greg1384 

Félicitation pour votre nouvelle acquisition. Pour régler l'image de votre TV, vous pourriez vous inspirer des recommandations données sur ce site, utiliser la traduction automatique du navigateur Chrome.

Capture1.JPG

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Greg1384 

Félicitation pour votre nouvelle acquisition. Pour régler l'image de votre TV, vous pourriez vous inspirer des recommandations données sur ce site, utiliser la traduction automatique du navigateur Chrome.

Capture1.JPG

Cordialement

BOIEBOIE74
First Poster
Options

Bonjour, j'arrive avec un peu de décalage sur ce Tuto mais je viens juste d'acquérir mon téléviseur QE55Q60T. J'ai effectué quelques réglages à l'intuition mais j'avoue que je suis hyper déçu de la qualité de l'image. En effet, j'avais auparavant une Samsung UE55D8000 en qualité Full HD et l'image était autrement plus lumineuse et précise. Pour le coup, je voudrais savoir si vous avez pu effectuer les réglages préconisés par SUPER USER III et dans l'affirmative si la définition de l'image est meilleure et la luminosité améliorée ? Merci d'avance pour votre réponse.

0 Compliments