Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

réglage image/fluidité Qled serie Q70

(Sujet créé le : 07-05-2020 01:28 AM)
3011 Visites
SlimanR
Student
Options

Bonjour,

Suite à l'acquisition d'une TV Qled 4K QE55Q70R je souhaiterais connaître vos reglages optimales.

Dans les films ou programmes TV l'image est assez fluide mais sur certains mouvements de camera l'image est saccadée et horrible.

J'ai essayer pas mal de combinaisons. Actuellement celle qui est la moin moche (sur les films Netflix 4k, youtube 4k et dautres films 4k)

Mode jeux activé

Paramètres expert:

50

0

44

3

28

0

Digital clean view auto

Paramètres auto motion personnalisé  avec reduc flou a 10, reduc vibration 10, LED clear motion activé

Atténuation locale bas

Amélioration contrastes bas

Nuances couleurs standards

Si quelqu'un a mieux je suis preneur !

0 Compliments
2 Réponses
DDGT974
Student
Options

Bonjour

Tous d'abord il faut mettre le firmware de la télé à jour. Dans les dernières mise à jour samsung à corriger pas mal de chose au niveau de la fluidité.  En tous cas moi j'ai une Q60R l'image de ma télé est devenu plus fluide de manière général meme avec motion plus désactivé.

Ensuite j'ai toujours eu un problème de fluidité pour les jeux (PS4 PRO)  meme avec la dernière mise à jour.

Mais grace à l'option "Historique des signaux puis ***** hdmi" qui se trouve dans les paramètres au menu assistance il y'a une une ligne nomer "Diagnostic automatique" puis "information de signal" et la  je peut régler le soucis . Cette option ne fonctionne qu'avec les appareils brancher en HDMI type Ps4; Box tv; lecteur BlueRay ect ....

SlimanR
Student
Options

Merci pour le retour d'infos.

Je vais essayer la méthode diagnostique comme expliqué. 

Par contre pour les sources j'utilise comme décodeur la Freebox....bon on peux douter de la qualité du signal mais j'ai le même soucis en accedant au films via le raccourci Netflix de la télécommande.

Et enfin j'ai fouiner pour voir si la tv est a jour. Elle l'est .

Je continue via les conseils et je fait un feedback.

Merci !

0 Compliments