Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Référence bande led backlight SAMSUNG UE55F6400AW

(Sujet créé le : 27-06-2018 07:10 PM)
1599 Visites
stephG38
First Poster
Options

Bonjour à tous,
J'ai une bande sombre horizontale qui traverse mon samsung UE55F6400AW (environ 8 cm de large à environ 20 cm du haut de l'écran et sur toute la largeur de la TV). On la vois surtout si l'image est claire.
Après recherche sur le net, cela viendrait d'une bande led backlight défectueuse.
J'ai trouvé des tutos pour la changer mais avant de démonter je souhaite commander la pièce car le diagnostic me semble évident (sauf si vous avez une autre idée).

Information de la plaque signalétique :
Model code = UE55F6400AWXZF
Version No = 02
S/N = ZANY3SAD800581E
Typical power = 75w
Made in slovakia

Merci par avance de votre aide
StéphaneTV samsung UE55F6400AW.jpg

0 Compliments
2 Réponses
Riperou
Navigator
Options

Bonjour, 

Je vous conseille d'envoyer votre téléviseur dans une agence de réparation agréer Samsung, en effet si votre téléviseur est toujours sous garantie le fait de l'ouvrir et d'y faire des modifications pourrait vous faire perdre la garantie. Vous pouvez trouver l'agence de réparation la plus proche de chez vous grace à l'outil mis à disposition sur le site https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ en renseignant votre code postal.

aude1
Student
Options

bonjour, je suis dans la même situation, je voudrais changer moi même les bandes led de ma UE65KU6680UXZF car plus de garandie mais je ne trouve pas quelle bandes led commander; avez vous trouvé une solution ? merci

0 Compliments