Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Réception parabole sur un téléviseur

(Sujet créé le : 20-11-2020 04:19 PM)
4760 Visites
saxoubet
Student
Options

Bonjour à tous,

Il y a quelques années j'ai acheté le téléviseur UE65HU7500L que j'ai branché sur une parabole par un décodeur CANAL +.

Je n'ai plus ce décodeur et je reçois actuellement par le râteau et une box.

J'aurais aimé ré-utilisé la parabole car j'ai vu qu'il y avait à l'arrière deux entrées pour paraboles qui se nomment "Satellite Sub et Main".

Est-ce que c'est possible ou faut-il acheter un accessoire et quelle entrée choisir ?

Merci de vos réponses

0 Compliments
3 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @saxoubet 

Avez vous toujours cette parabole?  Si vous l'avez toujours , vous n'aurez qu'a brancher l'arrivé de votre cable de la parabole a votre tv et lancer une recherche. Normalement votre parabole doit etre dirigé vers le satellite Astra 19,2° Est, vous allez pouvoir recevoir toutes CES CHAINES gratuites. 

saxoubet
Student
Options

Merci de votre réponse mais apparemment c'est assez compliqué de passer des chaines hertziennes à celles de la parabole, il faut venir dans le paramétrage de la TV et changer le mode de réception ?

Il n'y a pas plus simple ?

Si je change le pointage de ma parabole est-ce que je pourrais trouver un satellite plus intéressant avec plus de chaines en français ?

Merci de votre réponse.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Si vous changez de satellite vous allez avoir accès a d'autres chaines, pour choisir le bon satellite qui vous conviens , je vous conseil de fouiller dans le site que je vous ai laissé dans mon message précèdent. 

0 Compliments