vendredi
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de commencer à installer ma nouvelle télévision The Frame et j'ai le grand déplaisir de me rendre compte qu'il me manque une pièce indispensable à mon kit de support mural. 😥
Plus précisément, il me manque une partie plastique du kit de fixation. (voir photo ci-dessous)
Les kits de fixation en question A et B. Une pièce en plastique sur la B n'est pas présente sur la A.
Les pièces A et B. Ici B est complète mais il manque une petite pièce plastique 🧩 sur A.
La pièce démonté du support B qui est manquante pour le support A.
La petite pièce plastique 🧩 de B qui est manquante sur A.
Ni une, ni deux, je me dis que ce n'est pas très grave. Les erreurs ça arrive et même si elle tombe plutôt à un mauvais moment. J'appelle le service client pensant que la grande maison Samsung allait pouvoir m'aider.
Hors mon achat datant de plus de 15 jours, le service client de Samsung, après 2h de service en service, a refusé de m'aider et m'a raccroché au nez ! 😡
Je me retrouve un peu seul dans mes problèmes avec une télévision inutilisable à cause d'un bout de plastique !😭
Auriez vous une solution pour remplacer cette pièce ? Des idées de remplacement ? De contournement ?
Je trouve ça fou que passé 15 jours, Samsung se dédouane de toute aide concernant une commande mal préparée.
Je vous remercie pour votre aide. 🙏
vendredi dernière modification vendredi
samedi
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse
Jai essayé d’envoyer un mail au service client, je vais voir ce que ça donne.
Je note vos propositions et je vais également les tester.
C’est rageant de ne pas avoir cette pièce et d’entendre que c’est le délais de rétractation qu’ils me rétorquent pour ne pas m’aider…
samedi
samedi
samedi
dimanche
Bonjour,
merci de la recommandation
je peux, au pire, directement acheter le kit de support mural. Mais il coute 90€ et c’est un achat que j’aimerai éviter.
dimanche
Je vais essayer cette solution mais la rondelle ne va pas maintenir en position le support. Donc pour ce qui est du centrage de la télé ou de son inclinaison, ne c’est pas terrible.
De plus si je ne mets qu’une rondelle, c’est le pas de vis qui va supporter le poids, et sur le long terme, je ne sais pas ce que ça va donner.
lundi
Bonjour tout le monde 👋,
J'espère que vous allez bien !
@Profitroll, bienvenue sur la Communauté Samsung France 🙂.
Je suis navré pour la situation rencontrée par rapport à votre téléviseur.
Pourrais-je avoir le code du modèle complet de votre téléviseur pour effectuer des vérifications s'il vous plaît ?
Je reste disponible.
Bonne soirée.
lundi
Bonjour
Bien sur, le code doit être TQ55LS03DAUXXC.
Bonne soirée