16-08-2022 11:24 PM - modifié 17-08-2022 05:01 PM
Bonjour, bonsoir, je voudrai faire passer un message à Samsung et à la communauté concern6les TV Samsung.
J'ai acheté l'année dernière la qn95a, au début tout content car il faut le dire le design et le boîtier one connect est un gros +++, l'image aussi mais il y a un gros gros défaut sur les TV Samsung.
La lenteur extrême de l'interface et le suivis de ces téléviseur par mise à jour ridicule.
J'étais sur une TV xh90 de Sony qui était beaucoup moins onéreux et l'interface était tellement plus fluide.On pouvait caster quasiment tout ce qu'on voulait.
Sur cette TV je peux caster que youtube quasiment, sûrement parce qu'il faut un smartphone Samsung pour exploiter le cast.
L'interface n'est pas moche mais l'interface est trop lente et trop lourd ou le processeur de cette TV n'est pas assez puissante pour cette interface.
Les mise à jour pourrais peut être réglés ces problèmes mais je n'ai eu que 2 maj si je ne me trompe pas et de toute façon je n'ai vu aucune différence après.
1 ans plus tard les nouveaux modèles qled 2022 ont une nouvelle interface tizen et un nouveau game mode et il n'y rien de tout ça dans la gamme 2021, qui selon moi pourrait être là par mise à jour mais non. Juste 1 ans après la gamme 2021 est complètement oublié.
Je suis fan des smartphones Samsung car le suivis est là et il y a toujours des améliorations dans l'os.
Mais là franchement ça ne passe pas.
Ça fait que un an que j'ai ce téléviseur mais pour moi Samsung c'est terminé.
L'image, le design, le son ok mais la latence de l'interface gâche grandement l'expérience utilisateur, ainsi que les fonctionnalités réservé à la gamme 2022 soit juste 1 ans après.
Mais maintenant je passe chez tcl.
Ce téléviseur finira sur Leboncoin.
Ça fait que un an que j'ai ce téléviseur mais pour mois Samsung c'est terminé.
Car Samsung nous prend pour des pigeons.
Voilà je crois que j'ai tout dit.
Bonne soirée et j'espère que Samsung prendra note pour améliorer l'expérience sur ses téléviseurs.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 18-08-2022 10:16 AM
Bonjour @JasonYU 😊 !
J'espère que vous restez en bonne santé.
Je suis vraiment navrée pour la situation 😶.
Je vous remercie pour vos précieux conseils qui nous serviront pour les prochaines actions à mener sur les téléviseurs Samsung.
Nos techniciens font savoir que si vous rencontrez un souci avec votre TV, n'hésitez pas à les contacter pour une prise en charge et un diagnostic plus poussés.
Vous pouvez les contacter par mail ou via le chat.
Cliquez sur le logo du chat blanc dans un cercle noir en bas à droite de votre écran puis commencez une discussion en choisissant la catégorie Smartphone et Tablette.
Ils sauront vous apporter l'assistance nécessaire pour la résolution du dysfonctionnement que vous rencontrez
Je reste dans le coin 🙂.
le 22-08-2022 03:59 PM
Bonjour à tous 😊 !
Je suis navrée pour la situation que vous rencontrez.
@JasonYU Merci à vous.
@Binz, vous pouvez les contacter par mail ou via le chat.
Cliquez sur le logo du chat blanc dans un cercle noir en bas à droite de votre écran puis commencez une discussion en choisissant la catégorie Smartphone et Tablette.
Ils sauront vous apporter l'assistance nécessaire pour la résolution du dysfonctionnement que vous rencontrez.
Je reste dans le coin 🙂.
le 17-08-2022 01:06 PM
Bonjour @JasonYU 😊 !
J'espère que vous passez une belle journée.
Je suis navrée pour la situation rencontrée 😶.
Je fais part de votre message à nos techniciens TV.
Je reviendrai vous communiquer leur réponse.
Je reste dans le coin 🙂.
le 18-08-2022 10:16 AM
Bonjour @JasonYU 😊 !
Je suis vraiment navrée pour la situation 😶.
Je vous remercie pour vos précieux conseils qui nous serviront pour les prochaines actions à mener sur les téléviseurs Samsung.
Nos techniciens font savoir que si vous rencontrez un souci avec votre TV, n'hésitez pas à les contacter pour une prise en charge et un diagnostic plus poussés.
Vous pouvez les contacter par mail ou via le chat.
Ils sauront vous apporter l'assistance nécessaire pour la résolution du dysfonctionnement que vous rencontrez
Je reste dans le coin 🙂.
le 19-08-2022 06:23 PM
Je vais suivre vos instructions merci.
le 21-08-2022 09:18 PM
Moi aussi sur le QN85A j'ai des lenteurs de l'interface. Si tu as une réponse, n'hésite pas...
le 22-08-2022 03:59 PM
Bonjour à tous 😊 !
Je suis navrée pour la situation que vous rencontrez.
@JasonYU Merci à vous.
@Binz, vous pouvez les contacter par mail ou via le chat.
Ils sauront vous apporter l'assistance nécessaire pour la résolution du dysfonctionnement que vous rencontrez.
Je reste dans le coin 🙂.
le 08-01-2023 07:57 PM
Je entièrement d’accord avec toi
je trouve honteux de la part de Samsung d’abandonner un tel produit sois disant haute gamme depuis mon achat je ne secesse de lui trouver des défauts local d’iming compréhensible déformation de l’univers cinématographique dans les films et le blooming qui est pour inqualifiable et en plus pas couvert par Samsung car c’est soit disant normale mais pour moi qui vient d’un téléviseur lord lg de 4ans bah je trouve pas ça normale de mettre 2500€ dans une télévision et toujours garantie