Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

[QE75QN85A 2021] Position exacte des trous VESA 400x400

(Sujet créé le : 01-03-2022 11:08 PM)
1556 Visites
Scratchy73
First Poster
Options

Bonjour,

Je vais acheter prochainement ma TV Samsung QE75QN85A 2021.
En prévision, je souhaite calculer l'emplacement idéal, pour confirmer que le modèle choisi est bien le bon pour mon salon.

Ce modèle possède 4 trous de montage M8 à la norme VESA 400x400. Or je n'arrive à obtenir aucune photo ni schéma qui montre l'emplacement des 4 trous VESA par rapport à l'arrière de la télévision😣

J'ai besoin des cotes de positionnement exactes de ces trous VESA au millimètre près, par rapport aux bords de la tv. Cela correspond aux dimensions 1 et 3 sur le schéma ci-dessous :

Capture d’écran 2022-03-01 à 22.56.05.png

Merci d'avance ! 😁

0 Compliments
4 Réponses
B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour @Scratchy73  , 

Je vous invite de lire les informations de l'installation mural sur ce document(vous allez trouver la longueur des vis ainsi les trous de fixation: 

https://downloadcenter.samsung.com/content/EM/202107/20210710050731001/BN68-12585A-01_QSG_Q85A%2075-...

Merci .

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
Scratchy73
First Poster
Options

Bonjour,

Et bien NON !! Justement, ce n'est pas une Solution à mon problème, bien au contraire !
Car dans votre schéma, on voit clairement les dimensions du téléviseur (que je connais), et l'écartement des trous VESA (que je connais aussi ! 400mm x 400mm)...

... MAIS EN AUCUN CAS cela ne me donne les dimensions ENTRE LE TROU VESA ET LA BORDURE DE LA TV.

Merci de relire le schéma que je vous ai fourni dans mon premier message, vous comprendrez la différence je l'espère.

Dans l'attente d'une réponse compétente de votre part.
Merci

0 Compliments
Scratchy73
First Poster
Options

Aucune réponse apportée par les experts Samsung…

dommage de voir que personne ne peut m’aider !

0 Compliments
Prims
First Poster
Options

Dommage, effectivement. J’ai également besoin de cette information. Est-ce que du coup vous sauriez me renseigner ? Vu la date du post vous avez sans doute reçu le téléviseur et vous pourriez me communiquer ces côtes svp ? 
Tenez moi informé merci d’avance

0 Compliments