Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

QE55S95B Image flou et imprécise

(Sujet créé le : 30-11-2022 11:29 AM)
6497 Visites
Enzo b
Apprentice
Options

Bonjour,

j’ai acheté une télévision Samsung QE55S95B  il y’a quelques jours, image de très bonne qualité  mais je constate que l’image en mouvement (matchs de foot, rugby…) les têtes des joueurs sont pixelisés et très flous. Des arrêts ou saut d’image sont très fréquent quand l’image défile vite. Ce problème est présent quelques soit la source d’entrée . Ma vielle télé lcd Samsung rebrancher je voit de nouveau les visages des joueurs. Malgré tous mes tentatives de réglage sur la nouvelle oled les visage reste en forme de bulle coloré et souvent les cheveux une masse noire donc aucun détails n’est visible , vraiment t’es flou et quand la un joueur court vite même les numéros des joueurs ne sont plus visible.

auriez vous des solutions ou des expériences similaires?

merci d’avance,

cdlt 
enzo

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour  @Enzo b je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté 😊.

Je suis sincèrement navrée pour cette situation.

Je vous invite à contacter le support technique Samsung au 01 48 63 00 00 (choix 1 puis choix 2).

Ils sauront vous apporter l'assistance nécessaire.

Passez une excellente journée sur la Communauté 🙂.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Xavier 31
Journeyman
Options

Bonjour,

Je vous passe les détails, mais le magasin Boulanger a accepté un remplacement de mon téléviseur par un neuf. Livraison vendredi...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
20 Réponses
Solution
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour  @Enzo b je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté 😊.

Je suis sincèrement navrée pour cette situation.

Je vous invite à contacter le support technique Samsung au 01 48 63 00 00 (choix 1 puis choix 2).

Ils sauront vous apporter l'assistance nécessaire.

Passez une excellente journée sur la Communauté 🙂.

Vincent781
First Poster
Options

Bonjour, 

Je fais exactement le même constat que vous sur ma qe55s95b achetée il y a qq jours. 

Depuis source tv fibre Orange (nickel sur mon ancienne tv led), l'image est flue en particulier sur le foot , détails en arrière plan quasi imperceptibles !! Pas de brouillard pourtant au Quatar ! J'ai tenté qq réglages expert mais je ne conçois pas qu'une tv de cette gamme propose par défaut une qualité aussi médiocre. 

Pour l'instant déçu au point de ramener la tv chez mon revendeur. 

Je vais effectivement contacter le support pour comprendre. 

0 Compliments
Enzo b
Apprentice
Options

Bonjour,

je vous remercie pour votre réponse,

Suite a un échange avec le service technique de Samsung il c’est avéré que mon téléviseur était défectueux.

pour être sincère je l’ai ramené et échangé avec un model de la concurrence. Après le test de la nouvelle television j’ai eu une déception également  de la concurrence. En effet pas défaut dans la qualité de l’image mais une qualité non naturelle des couleurs. Me voilà reparti négocier son échange contre ou remboursement. Le SAV de l’enseigne Darty a fait preuve d’une qualité de service irréprochable. j’ai obtenu un remboursement après une grande hésitation, j’ai re-tenté ma chance avec une nouvelle oled Samsung exactement le même model que la première et là….. image irréprochable  aucun défaut lors des matchs de foot. Même sur des chaînes classiques sur free box révolution comme Arte l’image et simplement époustouflante! Rien absolument rien avoir avec le premier model acheté.

Reste à espérer que la durabilité soit au rdv. 

Cdlt,

MalikaB
Maestro
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @Vincent781 🤗.

Je suis sincèrement navrée pour la situation que vous avez rencontrée.

.@Vincent781  avez-vous contacté le SAV ?

@Enzo b merci pour votre retour d'expérience, je suis ravie de savoir que votre nouveau téléviseur répond à vos attentes. 

Passez une belle journée sur la Communauté 🤗.

0 Compliments
Xavier 31
Journeyman
Options

Bonjour,

Je fais exactement le même constat que Enzo b (et d'autres sur un autre fil de conversation) : très bonne qualité d'image lorsque l'image est relativement fixe avec de grands sujets, mais sur les matchs de sport (et de foot en ce moment), la qualité est juste inacceptable : les joueurs sont totalement flous / pixelisés, et lorsqu'un joueur fait son entrée (en gros plan et mouvement par rapport à la pelouse), l'image se dédouble.

Je ne sais pas si c'est le même problème mais je constate également de la pixélisation sur les bandeaux d'écriture, mais pas de manière systématique.

Après appel au SAV SAMSUNG, ils me conseillent de retourner voir le marchand (Boulanger pour ma part)...à suivre donc...

0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour @Xavier 31 et bienvenue sur la Communauté 🤗.

Je suis vraiment navrée pour cette situation 😐.

N'hésitez pas à nous faire un retour lorsque vous contacterez le SAV Boulanger ☹️.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Xavier 31
Journeyman
Options

Bonjour,

Suite à analyse approfondie par le SAV Boulanger (prise de contrôle à distance), panne confirmée pour mon téléviseur. La suite à voir en magasin.

0 Compliments
Solution
Xavier 31
Journeyman
Options

Bonjour,

Je vous passe les détails, mais le magasin Boulanger a accepté un remplacement de mon téléviseur par un neuf. Livraison vendredi...

0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Bonsoir @Xavier 31,

J'espère que vous allez bien 🤗.

Je suis ravie pour vous 😀.

Passez une bonne fête.

0 Compliments