Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

QE55Q7FNATXXC et fixation murale

(Sujet créé le : 17-01-2019 10:24 PM)
1434 Visites
Hellji
Student
Options

Bonsoir,

Je vous expose mon problème. 

J'ai un téléviseur samsung QE55Q7FNATXXC que j'aimerais fixer au mur.

J'ai acheté le support mural VOGEL'S THIN 515 qui est soi disant compatible avec ce téléviseur.

Cependant je viens de me rendre compte qu'il n'y a aucun trou de fixation au dos du téléviseur contrairement à ce qui est marqué dans la notice et sur certaines photos du televiseur sur internet! C'est assez invraisemblable!

Suis je condamné à acheter le kit de fixation samsung? (accroche murale WMN-M11E) 

QQ pour m'aider? 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Je le pense , puisqu'ils le disent dans leur presentatiosn et aussi dans leur depliant.

Une reserve au cas ou, meme si vous etes sur , faite vous guider par un vendeur , si le produit ne conviens pas vous pourrez retourner et lui dire " le produit que vous m'avez conseillé n'ets pas compatible avec ma tv " et demander le remboursement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Hellji

L'arriere de votre tv est lisse comme sur la photo ci dessous, vous n'avez pas 4 trous ( voir marquage rouge) ? 

tv.PNG

Sur une autre image que je n'arrive pas a capturer , ces 4 trous sont presents.

Dapres les caracteristiques de cette tv vous n'avez que la possibilité d'utiliser soit 

Vesa Wall Mount Support

Mini Wall Mount Support

0 Compliments
Hellji
Student
Options

Oui exactement le dos est lisse

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

tv2.PNG

J'ai capturé cette image ici on aperçois les 4 trous de fixation  , on dirais du vesa 40 x 40

0 Compliments
Hellji
Student
Options

Comme dit précédemment je n'ai pas de trous la surface est entièrement lisse.

Je pensais acheter ca :

https://www.boulanger.com/ref/1120111?xtor=SEC-11613-GOO&xts=171153&origin=pla&kwd=&gclid=Cj0KCQiA7I...

Penses tu que cela convient? 

0 Compliments
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Je le pense , puisqu'ils le disent dans leur presentatiosn et aussi dans leur depliant.

Une reserve au cas ou, meme si vous etes sur , faite vous guider par un vendeur , si le produit ne conviens pas vous pourrez retourner et lui dire " le produit que vous m'avez conseillé n'ets pas compatible avec ma tv " et demander le remboursement.