Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Programmation Telecommande SMART REMOTE

(Sujet créé le : 04-03-2019 03:46 PM)
4243 Visites
Fred-de-Lille
Apprentice
Options

Je soumets un topic qui s'il est résolu, pourrait bien nous aider à faire communiquer la smart remote 'universelle" avec n'importe qu'elle appareil....

J'ai une TV QLed 2018 avec la smart remote : je contrôle avec la rélécommande le décodeur canal sat 4K sur HDMI 1 (astuce vue ici de pouvoir paramétrer le code G9STEC1, même si on ne trouve nulle part le moyen d'accéder à ce code autrement que par une recherche)

Je voudrais contrôler un autre appareil (une MAG 351 iptv) que je ne trouve pas dans la liste (ni le fournisseur, ni le code à taper pour trouver éventuellement l'appareil)

J'ai les codes infrarouges de la télécommande d'origine de la MAG : 

RC Code IRDA-4807 (not programmable)

Protocol RC5 38KHz Code page - 14 (0xE)

Est-il possible de programmer principalement le pavé central et les touche homme/retour sur la smart remote?

Est-ce que samsung aurait par hasard déjà le modèle avec le code appropiré pour que l'on puisse paramétrer cette télécommande?

Merci pour votre aide

0 Compliments
2 Réponses
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Fred-de-Lille :smiling-face:

Je vois que vous n’avez reçu aucun retour et je me permets d’intervenir, même si avec un certain retard.

Je vous informe que la touche Home de la télécommande Smart du QLED ne peut pas être paramétré pour contrôler un autre appareil.

En fait, nous ne disposons pas de codes d'accès pour les autres appareils, mais vous avez la possibilité de configurer la télécommande universelle : Home - Source - Config téléc. universelle.

Vous pouvez également utiliser la fonction Anynet+ (HDMI-CEC) pour commander des périphériques Samsung externes à
l'aide de la télécommande du téléviseur sans devoir préalablement effectuer de configuration supplémentaire. Assurez-vous que votre  MAG 351 iptv dispose de la fonction Anynet+ (HDMI-CEC).

Je reste disponible si besoin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Balises (3)
Mellones
First Poster
Options

Bonjour,

j'ai chercher aussi mais aucune réponse sur le net.

En fait il faut le mettre en decodeur cable/satellite et non pas en decodeur ott.

Et là il trouve la marque ´infomir' et ça marche. Plus qu'a renommer.

A+

0 Compliments