Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme sur sortie optique d une one connect

(Sujet créé le : 20-12-2022 07:43 PM)
303 Visites
geonys
Student
Options

Bjr 

J ai achete il y a 2 mois une tv samsung NeoQLED modele QE55QN95B

La sortie optical de sa one connect n accepte aucun cable optique.

Pourtant j ai achete plusieurs cables.

J ai du meme changer l'interieur de la one connect aujourd'hui car la sortie optique a fini par ceder et surprise qd j ai voulu de nouveau rebrancher le cable optique ca ne rentre tjrs pas. Je ne veux pas forcer de peur qu il m accuse de casser la sortie.

Avez vous ce pb avec vos sorties optique de la one connect de votre tv ? Y a t il des cables optiques special pour one connect de samsung ? Avez vous un conseil?

Est il normal qu a ce prix on n est meme pas sur la one connect de notre tv une sortie optique qui accepte un cable optique ???

Merci.

2 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, normalement le câble optique associé à votre matériels sa référence est dans vos documents de la télé , si le votre ne rentre pas c'est qu'il n'est pas adapté ou les ports d'entrée-sorties ne sont pas compatibles ou il manque une interface de connexion. C'est très fragile.
A mon avis il y'a des câbles spécifiques pour votre one connect il faut demander au SAV ou allez chez magasin avec les références.
Je ne saisi pas normalement tous est fournis dans votre colis.
0 Compliments
geonys
Student
Options
Non je suis retourné et pourtant ils m ont dit qu il y avait un seul type de câble optique. J en ai dc acheté un 2eme sans plus de réussite que mon ancien
0 Compliments