le 14-11-2017 04:38 PM
Bonjour, j'ai ce problème aussi depuis plusieurs jours sur ma télé Samsung (modèle Qled). Ni canal ni Samsung ne sont capables de résoudre mon problème. L'appli my canal affiche un écran noir avec "veuillez patienter" et la roue qui tourne indéfiniment. Avec les services techniques des reinitilisations ont été faites (smart Hub et tv complète) et la dernière mise à jour est installée.
Please Help me... 🆘
merci..
Résolu ! Accéder à la solution.
le 28-03-2018 07:09 PM
Bonjour @Raouldhino, @Ludo_vic
@Raouldhino Merci pour votre retour!
Ce que je vous conseille c'est d'envoyer un email à notre support technique.
Vous pouvez indiquez les informations suivantes:
-Manipulations effectuées
-Code model
-Numéro de série
-Version de la mise à jour
-Version de l'Apps My Canal
A bientôt sur la communauté!
Samuel, Modérateur Samsung.
Venez discutez dans notre nouvel espace, « Le café de la communauté », afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 14-11-2017 06:20 PM
Bonjour
le service canal ils ont un problème sur le launcher de l'application ce n'est pas un problème de téléviseur mais c'est uniquement l'application canal qui reste bloquée sur la roue veuillez patienter.si vous faite un test avec d'autres applis tout marchent sauf canal...le sav Samsung ils ont déjà remonté le problème auprès du service concerné.
Merci
le 16-11-2017 04:56 PM
Bonjour @Seb094,
Est-ce que le souci est toujours d'actualité? je vous propose le test suivant: en étant sur l'application en question, je vous prie d'accéder à l'application et d'appuyer pendant 5-10 secondes sur la touche RETOUR de la télécommande bluetooth.
L'application sera relancée.
Bien à vous,
Christina_P, Modératrice Samsung
le 17-11-2017 12:44 AM
Bonjour, oui à ce jour je n'ai toujours pas accès à mycanal sur ma tv et oui bien sûr je fais cette manipulation à chaque fois que je suis bloqué sur cette écran noir (veuillez patienter) pour en sortir, et cela ne donne rien.
Canal me fait tourner en rond, en me disant qu'ils attendent une réponse des développeurs avec qui le service technique est en relation. Un tas de manipulations ont été faites...donc le problème traîne et je tarde à les relancer faute de temps.. Merci tout de même de votre aide.. 😊
le 08-02-2018 08:14 PM
Bonsoir,
j’ai exactement le même problème depuis fin janvier. Tout marchait, jusqu’à la mise à jour de l’application du 30/01/18.
D’apres Canal, je suis le seul à avoir cette panne...
Est ce quelqu’un a eu une résolution à cette panne ?
le 08-03-2018 02:01 PM
Bonjour
Le seul à avoir cette panne ?? C'est une plaisanterie on est trés nombreux à avoir cette panne et ni canal ni sansumg
ne font le nécessaire pour que cela fonctionne
le 08-03-2018 03:14 PM
Update. Depuis le 01/03 ça refonctionne sans mise à jour de l’app, de la tv. Ça coïncide avec le renouvellement des droits d’accès mensuels. A voir le 1er avril.
le 10-03-2018 10:07 PM
Hello,
Contrairement à Perceval74 le problème persiste.
Depuis 2/3 semaines je n'ai aucune chaines, nécessitant un accès au net, qui fonctionnent:
- les chaines canal (sans doute pour des questions d'authentification??)
- les chaines non TNT
Ma conf':
- Qled QE65Q7FAM, fw à jour à priori
- Connexion réseau filaire
- opérateur free
- appli Mycanal 2.0.37 (à jour à priori)
- connexion TNT ok
- service canal via la freebox fonctionnent
Je ne vois pas ce qui pose pb.
le 22-03-2018 04:24 PM
Bonjour a tous,
J'ai le même problème que vous. Mon appli my canal reste bloqué a veuillez patienter avec la roue qui tourne et ce depuis une petite semaine maintenant. J'ai accès à my canal sur mon tel (samsung), ou sur ma tablette (asus), mais impossible a lancer depuis la tv.
Je n'ai pas encore eu d'interlocuteur de canal + mais a ce que je lis ça n'a pas l'air encourageant...
22-03-2018 04:35 PM - modifié 22-03-2018 04:41 PM
Bonjour tout le monde
Alors pour moi pareil heureux possesseur d un modele Qled Q8c c'est pareil depuis 1 semaine la roue qui tourne avec veuillez patienter !! Toute les manips possibles ont été faites avec le chat samsung ( merci guillaume ) et avec le sav canal mais rien y fait !! Qui aurait une solution svp parcequ'un abo à 90€ et une tv à 2500 € j'avoue que cela me reste en travers de la gorge !!