Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme hdmi UE48H5003AW

(Sujet créé le : 19-07-2019 10:14 AM)
615 Visites
Tony911
Journeyman
Options

Bonjour voila depuis quelque jours mes deux ports hdmi ne fonctionne plus au debut j'avais des coupure comme ci le cable se deconnectais tous seul et revenais mais la plus rien j'ai eu un semblant de son genre 2 seconde mais pas d'image en cherchant sur le forum j'ai vu qu'il fallait reinitialiser la tv ce que j'ai fait directement via le menu mais sa n'a ren changé donc j'ai pensé à la platine main (carte mère) mais avant d'investir j'aimerais etre sur que ce problème vient de la.

 

merci 

 

Cordialement 

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Tony911
Journeyman
Options

Bonjour b_med sayait j'ai resolu mon problème il fallait faire reinitialisation des port HDMI merci encore de ton aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour @Tony911 , 

 

Avant de penser à changer la carte mere de la télé je vous invite de contacter le SAV :0148630000 afin de reinitialiser les ports HDMI de la télé  je vous invite d'abord de connecter votre televiseur à la connexion internet .

Merci 

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
Tony911
Journeyman
Options

merci du conseil je vais voir avec eux

Tony911
Journeyman
Options

Bonjour j'ai regarder ce week end et je n'ai pas la possibilité de connecté ma tv à internet que puis-je faire ?

 

cordialement

0 Compliments
B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour @Tony911 , 

 

Vous testez de brancher la télé via un cable Ethernet avec la box internet pour avoir la connexion cablé .

Merci .

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
Tony911
Journeyman
Options

je ne peut la connectée car il n'y a pas l'emplacement pour le cable et il n'y a pas de wifi non plus

B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour @Tony911 , 

 

Alors dans ce cas si vous avez la 4G sur votre téléphone vous pouvez partager la connexion via votre Téléphone et Connecter la télé dessus via la wifi .

Merci .

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
Tony911
Journeyman
Options

Bonjour @B_Med merci de votre réponse je vais essayer ce soir 

 

 

Solution
Tony911
Journeyman
Options

Bonjour b_med sayait j'ai resolu mon problème il fallait faire reinitialisation des port HDMI merci encore de ton aide

B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour @Tony911  , 

 

Avec plaisir  :winking-face: :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

Merci .

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.