Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme gresillement TV

(Sujet créé le : 20-12-2019 07:40 PM)
23441 Visites
Miki64000
Student
Options

Bonjour jai un soucis avec ma TV UE55MU6205.

Ilya une sorte de crépitement gresillement (comme un départ de feu) a l'intérieur de la tv. Jai tout débranché  tout rebranché ainsi que des tests sons et rien a faire ilya toujours ce bruit dès l'allumage peut importe la sortie hdmi choisie ou lappli.Meme sans son elle fait ce bruit Que puis je faire?

0 Compliments
5 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Miki64000 

Ca ne sent pas le brulé? 

Essayez d'approcher vos oreilles pres des haut parleurs , ça se trouve ce grisillement c'est des interferences de la partie amplificateur, un condensateur qui est fatigué ou mal soudé ça arrive. 

Mettez la tv en position mute, entendez vous ce bruit? 

0 Compliments
Miki64000
Student
Options

merci pour votre réponse 

Non pas d'odeur  de brûlé il semblerait que le crépitement arrive selon certaines images . Jai essayé en mute malheureusement cest pareil. Jai fait une vidéo on peut entendre le bruit de crépitement 

https://youtu.be/gEVNG-zUEm0

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Je ne sait pas s'il ya un ventilos dans la tv ,  mais ça a l'air d'une palle de ventilos qui frotte quelque part. 

Er937
First Poster
Options

Bonjour à tous,

J'avais le même problème avec ma TV UE55MU6205, je l'ai résolu de la façon suivante :

Aller dans les paramètres d'image => paramètres expert :

- régler le rétroéclairage à 13

- cocher le mode HDR+

Voila plus de grésillement depuis que j'ai fait ces manips pour ma part

Cordialement

0 Compliments
amineiss
First Poster
Options

Bonjour,

La solution n'a résolu le problème que pendant quelques minutes... si vous avez des solutions svp je suis preneur  😞

0 Compliments