le 02-10-2020 01:11 PM
bonjour à tous .... je crie au secours en esperant que quelqu'un pourra m'aider . Je vous explique mon probleme : j'ai une télé samsung qui n'a pas de sortie casque ... du coup j'ai mis sur la sortie optique un convertisseur numerique analogique qui me donne la possibilité de brancher un casque .. ça se passe tres bien quand je vais sur canalplus... j'ai du son dans mon casque ... mais quand je vais sur l'application telefoot, je n'obtiens que des grisaillements ... impossible d'obtenir un son autre que ce bruit.... je suis allé demander chez un revendeur, ils m'ont dit de parametrer le son dans l'application telefoot.... malheureusement je n'ai pas trouvé la possibilité de parametrer ce fichu son... Auriez-vous des idées ? Merci d'avance ...
le 02-10-2020 03:39 PM
le 02-10-2020 04:53 PM
merci pour votre réponse . Le code est : UE65TU7005KXXC ..... Cordialement..
le 05-10-2020 05:20 PM
Bonjour @fritz974 ,
Merci pour votre message. 🙂
J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse.
Je reste à votre disposition.
le 05-10-2020 05:32 PM
Bonjour,
je vous remercie de votre réponse ... Dans l'attente d'une solution à mon problème.
Cordialement
Fritz
le 07-10-2020 04:11 PM
Bonjour @fritz974 ,
Merci pour votre patience. 🙂
le 07-10-2020 04:39 PM
Bonjour,
merci pour votre réponse . Effectivement , j'ai le grésillement uniquement quand je branche le casque . Le son venant des haut parleurs de la Tv est nickel . Par ailleurs, je précise que quand je branche le casque, le son est nickel quand je vais sur canal plus. C'est uniquement sur l'application Telefoot que ça grésille et que le son est inaudible.
J'ai suivi votre procedure : supprimer l'appli... débrancher la Tv... appuyer sur le bouton marche arrêt de la telecommande pdt 10 sec... rebrancher... reinstaller l'appli.... Le résultat est le même .. aucun changement....
le 07-10-2020 05:07 PM
P.S Quand je regarde Telefoot directement sur la TV sans le casque, j'ai un bon son....
le 12-10-2020 05:50 PM
Bonjour @fritz974 ,
Après avoir consulté nos experts, je peux vous confirmer qu'il s'agit d'un bug qui affecte plusieurs modèles de TV (pas nécessairement Samsung) et qui a été rapporté aux services Telefoot. Pour l'instant nous vous conseillons de regarder cette application avec les hauts-parleurs de la TV et d'attendre une mise à jour corrective de l'application.
Je reste à votre disposition. 🙂
le 12-10-2020 06:01 PM
Bonsoir . Je vous remercie pour votre réponse . J'ai trouvé une solution provisoire : je lance telefoot sur mon ordi. Je connecte l'ordi à la tele par hdmi et je branche un casque sur l'ordi. Comme j'ai une bonne connexion , je n'ai pas beaucoup de perte d'image. Cette solution pourrait servir à d'autres en attendant que Telefoot resolve le bug. En tous cas je vous remercie pour vos efforts pour solutionner mon problème et pour votre reactivité. Cordialement. Fritz