Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

probleme de son sur tv samsung application telefoot

(Sujet créé le : 02-10-2020 01:11 PM)
794 Visites
fritz974
Apprentice
Options

bonjour à tous .... je crie au secours en esperant que quelqu'un pourra m'aider . Je vous explique mon probleme : j'ai une télé samsung qui n'a pas de sortie casque ... du coup j'ai mis sur la sortie optique un convertisseur numerique analogique qui me donne la possibilité de brancher un casque .. ça se passe tres bien quand je vais sur canalplus... j'ai du son dans mon casque ... mais quand je vais sur l'application telefoot, je n'obtiens que des grisaillements ... impossible d'obtenir un son autre que ce bruit.... je suis allé demander chez un revendeur, ils m'ont dit de parametrer le son dans l'application telefoot.... malheureusement je n'ai pas trouvé la possibilité de parametrer ce fichu son... Auriez-vous des idées ? Merci d'avance ...

0 Compliments
9 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @fritz974 ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

Pouvez-vous m'indiquer le code modèle de votre TV, s'il vous plaît ?

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
fritz974
Apprentice
Options

merci pour votre réponse . Le code est : UE65TU7005KXXC ..... Cordialement..

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @fritz974 ,

Merci pour votre message. 🙂

J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
fritz974
Apprentice
Options

Bonjour,

je vous remercie de votre réponse ... Dans l'attente d'une solution à mon problème.

Cordialement

Fritz

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @fritz974 ,

Merci pour votre patience. 🙂

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous nous confirmer si le souci concernant le son est présent uniquement sur la casque? Est-ce que vous avez un bon son de l'application sur le TV ?

Je vous conseille de faire un reset électrique pour éliminer l’énergie électrostatique de votre téléviseur. Pour cela, débranchez le TV et appuyez sur la touche Marche/Arrêt de la télécommande pendant que le TV est débranché pour 10 secondes. Vous pouvez réinstaller l'application. Allez dans "Applications" et lorsque vous êtes sur l'icône de l'application, appuyez longuement sur la touche OK de la télécommande", puis sélectionnez "Réinstaller".

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
fritz974
Apprentice
Options

Bonjour,

merci pour votre réponse . Effectivement , j'ai le grésillement uniquement quand je branche le casque . Le son venant des haut parleurs de la Tv est nickel . Par ailleurs, je précise que quand je branche le casque, le son est nickel quand je vais sur canal plus. C'est uniquement sur l'application Telefoot que ça grésille et que le son est inaudible.

J'ai suivi votre procedure : supprimer l'appli... débrancher la Tv... appuyer sur le bouton marche arrêt de la telecommande pdt 10 sec... rebrancher... reinstaller l'appli....  Le résultat est le même .. aucun changement....

0 Compliments
fritz974
Apprentice
Options

P.S Quand je regarde Telefoot directement sur la TV sans le casque, j'ai un bon son....

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @fritz974 ,

Après avoir consulté nos experts, je peux vous confirmer qu'il s'agit d'un bug qui affecte plusieurs modèles de TV (pas nécessairement Samsung) et qui a été rapporté aux services Telefoot. Pour l'instant nous vous conseillons de regarder cette application avec les hauts-parleurs de la TV et d'attendre une mise à jour corrective de l'application.

Je reste à votre disposition. 🙂

fritz974
Apprentice
Options

Bonsoir . Je vous remercie pour votre réponse . J'ai trouvé une solution provisoire : je lance telefoot sur mon ordi. Je connecte l'ordi à la tele par hdmi et je branche un casque sur l'ordi. Comme j'ai une bonne connexion , je n'ai pas beaucoup de perte d'image. Cette solution pourrait servir à d'autres en attendant que Telefoot resolve le bug. En tous cas je vous remercie pour vos efforts pour solutionner mon problème et pour votre reactivité. Cordialement.  Fritz