Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme caster ecran tel sur tv ue60j6240

(Sujet créé le : 16-02-2018 05:09 PM)
202 Visites
aquathierry62
Apprentice
Options

Bonjour 

Quand je veux regarder les photos de mon tel sur ma tv ,l'image est toute rayée et rose et jaune totalement illisible ,le résultat est identique avec les tablettes du foyer 

Que faire pour rétablir ça?

Merci

0 Compliments
2 Réponses
IrèneB
Troubleshooter
Options

Bonjour @aquathierry62 et bienvenue sur la communauté :).

Je reviens vers vous même si avec un peu de retard :smileysad: pour vous donner un plus de précisions sur les démarches à suivre. 

Premièrement vous devez vous assurer que votre télé est bien connectée à Internet. Pour cela rendez-vous dans les paramètres de l’appareil, ensuite dans la rubrique « Menu > Réseau > Etat du réseau » et vérifiez que la coche verte apparaît bien entre l’écran de la télé, le modem et le globe.

Ensuite il faut que le téléviseur, le téléphone mobile et la tablette soient connectés au même réseau Wifi et que le débit de connexion est assez puissant pour vous assurer un accès optimal.

Vous avez également la possibilité de changer la fréquence de votre modem et de la passer de 2,5 Ghz en 5 Ghz.

Vous pouvez effectuer même une réinitialisation aux paramètres réseau de votre téléphone mobile et de la tablette pour vérifier si cette démarche va remettre en marche le bon fonctionnement de la fonctionnalité Smart View.

N’hésitez pas de nous partager votre expérience et d’accepter la solution si cela à répondu à vos besoins.

Bien à vous,

IrèneB, modératrice Samsung. 

Venez discutez dans notre nouvel espace, Café de la Communauté,, afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.  Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @aquathierry62

Tu as quel telephone ?

Tu procédes comment ?

0 Compliments