le 25-03-2018 12:45 AM
bonjour
cela fait 4 ans que j'ai ma tv et depuis la semaine passée quand je veux branché mon disque dur externe ou ma clé USB sur ma tv au bout de 5 min ça fait "sauter " ma tv écran noir puis redémarrage
que faire ? es ce que on sais réparer les port USB qui pourtant ne sont pas casser je ne sais pas quoi faire car je ne vais quand même pas changer de tv pour ça
je vois remercie d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
27-03-2018 03:08 PM - modifié 27-03-2018 03:08 PM
Bonjour et merci à vous @cherielove2011
n'hésitez pas à me laisser un compliment pour m'encourager 👍😉
le 25-03-2018 09:17 AM
le 25-03-2018 10:13 AM
@EL ALAMI HAMZAa écrit :Bonjour @cherielove2011
c'est quoi le modèle code de votre téléviseur ?
Merci
bonjour
c'est une smart tv Samsung
UE46F6200
le 25-03-2018 11:43 AM
Rebonjour
essayez de faire une réinitialisation de la télé avec Menu > assistance > diagnostic auto > reinit Tapez votre code pin et apres la tele redemarrera automatiquement pour la reconfigurer...et apres vous pouvez voir si ca fonctionne.
(c'est mieux de brancher la télé sur une prise secteur directement sans passer par une multiprise.
Merci
le 25-03-2018 12:15 PM
@EL ALAMI HAMZAa écrit :Rebonjour
essayez de faire une réinitialisation de la télé avec Menu > assistance > diagnostic auto > reinit Tapez votre code pin et apres la tele redemarrera automatiquement pour la reconfigurer...et apres vous pouvez voir si ca fonctionne.
(c'est mieux de brancher la télé sur une prise secteur directement sans passer par une multiprise.
Merci
figurez vous que hier en lisant sur le forum d'autre sujet sur les problème de port USB j'ai vu de faire une réinitialisation électrique donc j'ai débrancher ma tv appuyer 30 seconde sur le bouton marche arrêt de ma télécommande et rebrancher ma tv cette fois sur une prise direct car je lavais mise sur une multiprise
hier j'ai donc réessayer ma clé USB et apparament ça refonctionner maintenant a voir avec le disque dur externe que jessayerai tanto
le 27-03-2018 12:39 PM
merci pour votre aide ma tv refonctionne correctement
27-03-2018 03:08 PM - modifié 27-03-2018 03:08 PM
Bonjour et merci à vous @cherielove2011
n'hésitez pas à me laisser un compliment pour m'encourager 👍😉
le 19-05-2020 04:06 AM
Bonsoir!
Depuis hier j'arrive plus a installer des apps depuis une Clé USB sur mon SMART TV Model UE40J6370SU.
Pourtant ça a toujours marché très bien jusqu'à hier depuis quand l'exécution automatique ne passe plus. J'ai Reset mon TV au mode Factory mais en vain. Ça ne marche plus.
Merci
le 12-06-2021 10:30 AM
Bonjour , pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ?
mon tv samsung ne reconnait plus ma clef usb et pourtant avant il la lisait son problème mais depuis un certain moment quand j'insère ma clef rien ne s'affiche .mais avec mon pc tous les fichiers sont bien en place .
merci de m'aider voici les références de mon tv :