le 13-08-2021 07:23 PM
Merci d'avance,
Bertrand
Résolu ! Accéder à la solution.
le 23-08-2021 12:44 PM
Bonjour Bertrand.
Merci votre retour.
Toujours le même problème pour moi. Cette reinitialisation n'avait eu d'effet que pendant quelques heures chez moi.
Cherchant toujours l'origine du problème. Si la mise à jour est écartée chez Samsung c'est qu'une application utilisée ou un périphérique connecté à la tv doit en en être la cause. Petite question, avez vous un décodeur tv connecté ? Moi oui, il s'agit d'un décodeur orange.
Je cherche un dénominateur commun entre nous pour expliquer notre situation. J'avais des disques dur connectés à la tv mais je les enlevés sans que cela corrige le big. Les applications que j'utilise sont Netflix, disney +, Prime Video, Rakuten, YouTube.
J'ai une console PS5 connecté sur la tv.
Aucune de ces applications ou périphériques n'est nouveau sur la tv.
Merci de me tenir au courant de votre situation.
Bonne journée
le 27-08-2021 08:54 AM
Bonjour, plus de problème de son après 1 semaine. La réinitialisation faite par le service technique de Samsung semble avoir fonctionné.
le 30-08-2021 10:23 AM
Bonjour @Bertran77 , @Romain552 !
@Bertran77 Je suis ravi que votre problème soit résolu 😀.
N'hésitez pas à revenir sur la Communauté. Nous sommes là pour vous.
@Romain552 Avez-vous vérifié si le souci persiste si vous débranchez tous les périphériques qui sont connectés à votre téléviseur ?
Je reste dans le coin.
Bonne journée 🌞
le 30-08-2021 11:17 AM
Bonjour Angelo,
Oui le problème persiste. En dehors du décodeur et de ma console plus aucun périphériques n'est branché.
Je vais appeler le service technique je pense.
le 31-08-2021 11:52 AM
Bonjour @Romain552 !
Merci pour votre retour 😊.
Je vous recommande aussi de contacter l'assistance technique d'Orange afin de voir si le souci est causé par votre décodeur.
Vous pouvez prendre contact avec eux si vous cliquez ici.
Je reste disponible.
Bien à vous 🌞
le 25-09-2021 06:48 AM
Bonjour,
C'est marrant ou pas d'ailleurs, j'ai fais un post à ce sujet cette semaine..voyant volume, impossible baisser ou augmenter, hdd clé ou les médias ne sont plus reconnus..coup de fil à Samsung ou ils ont fait un factory reset et en fait idem..... je suis bon pour rapeller Samsung...il a vraiment du se passer un truc...nous sommes nombreux à avoir le même soucis....une réponse solution serait sympa.....cdlt
le 25-09-2021 11:44 AM
Bonjour,
Avez-vous eu une solution?
Cdlt.
le 25-09-2021 11:48 AM
Bonjour,
Même décodeur débranché j'ai la même problématique que Romain.
C'est vraiment bizarre...
Cdlt
le 25-09-2021 12:41 PM
Bonjour,
Toujours le même problème
Des bugs sur des applis régulièrement.
Pour le son et les plantages d'applications je reset la tv en restant appuyer 5s sur le bouton de veille. Ça la reboot et refonctionne pendant quelques heures. C'est plus efficace que les interventions samsung à distance...
Je reste convaincu qu'il s'agit d'un conflit de logiciel. Sûrement un de nos matériels qui entre conflit avec la tv suite à une mise à jour d'un de nos périphérique. J'ai donné dans un précédent message la liste des miens et des applications afin de permettre à samsung de chercher de ce côté là mais aucun retour...
Je vis avec pour le moment mais je pense repasser chez Sony pour le prochain changement je n'avais jamais eu de soucis avec eux. Dommage j'ai bien l'ergonomie de samsung
le 25-09-2021 12:47 PM