le 27-11-2021 11:09 AM
Bonjour à tous,
Je vous sollicite car j'ai un problème avec ma TV UE48JU6670 achetée en Mai 2015.
Depuis que j'ai fait une mise à jour sur la TV en septembre dernier, j'ai un trait horizontal qui apparaît au bout d'un certain moment sur la TV. Il peut apparaître à différents endroits et remonte au fur à mesure pour disparaître et revenir plus tard.
Le fait d'éteindre la TV ou de passer sur un écran noir (passer de la TV à Youtube par exemple) permet de faire disparaitre ce trait.
J'ai déjà fait des test d'image qui ne sont pas concluants, réinitialiser la TV à plusieurs reprises et contacté le support Samsung qui a pris la main sur ma TV.
Je pensais que cela pouvait venir du décodeur Orange mais j'ai fait le test avec un autre décodeur et le résultat est le même. J'ai changé le câble Hdmi également.
Je vous partage également une photo du problème. L'image du dessus est décalée par rapport à celle d'en dessous.
Merci à tous pour votre aide.
Pierre-Yves
le 29-11-2021 10:35 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @pyf ! 😊
Je suis navrée de constater cela.
À mon avis, la meilleure solution est de prendre contact avec un de nos techniciens, pour un diagnostic plus approfondi.
Cliquez sur le lien suivant pour trouver le centre de réparation le plus proche de chez vous : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
N'hésitez pas à revenir vers nous avec des bonnes nouvelles.
Belle journée,
Alina
22-05-2022 03:42 PM - modifié 22-05-2022 03:43 PM
le 15-02-2023 12:24 PM
J'ai le même problème. Y a t il une solution ?
Merci