Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème TV UE48JU6670 - Trait divisant l'image

(Sujet créé le : 27-11-2021 11:09 AM)
488 Visites
pyf
First Poster
Options

Bonjour à tous,

Je vous sollicite car j'ai un problème avec ma TV UE48JU6670 achetée en Mai 2015.

Depuis que j'ai fait une mise à jour sur la TV en septembre dernier, j'ai un trait horizontal qui apparaît au bout d'un certain moment sur la TV. Il peut apparaître à différents endroits et remonte au fur à mesure pour disparaître et revenir plus tard.

Le fait d'éteindre la TV ou de passer sur un écran noir (passer de la TV à Youtube par exemple) permet de faire disparaitre ce trait.

J'ai déjà fait des test d'image qui ne sont pas concluants, réinitialiser la TV à plusieurs reprises et contacté le support Samsung qui a pris la main sur ma TV.

Je pensais que cela pouvait venir du décodeur Orange mais j'ai fait le test avec un autre décodeur et le résultat est le même. J'ai changé le câble Hdmi également.

Je vous partage également une photo du problème. L'image du dessus est décalée par rapport à celle d'en dessous.

Merci à tous pour votre aide.

Pierre-Yves

IMG_0212.jpg

0 Compliments
3 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @pyf ! 😊

Je suis navrée de constater cela. 

À mon avis, la meilleure solution est de prendre contact avec un de nos techniciens, pour un diagnostic plus approfondi. 

Cliquez sur le lien suivant pour trouver le centre de réparation le plus proche de chez vous : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ 

N'hésitez pas à revenir vers nous avec des bonnes nouvelles. 

Belle journée,

Alina

0 Compliments
Remy91
Journeyman
Options
Bonjour,
J ai le même souci que vous, depuis plusieurs années lorsque j'utilise ma bbox Miami avec ma télé Samsung et je souhaiterai savoir si votre problème a été résolu. Si oui. Comment?

Merci pour votre aide.
0 Compliments
Maryteam
First Poster
Options

J'ai le même problème.  Y a t il une solution ?

Merci

0 Compliments