le 22-03-2025 09:57 AM
Bonjour,
depuis deux jours avec ma télé achetée en mars 2024. Elle ne s'allume pas avec la télécommande. Je suis obligé d'enlever les piles et de les remettre pour la faire démarrer. une fois allumée pas de son, une image atroce. Je dois alors l'éteindre, la débrancher, la rebrancher pour qu'elle marche enfin.
Quelqu'un à une solution ?
le 23-03-2025 10:11 PM
le 25-03-2025 10:36 AM
Bonjour à tous,
Je suis navré pour les situations que chacun de vous rencontre avec son téléviseur.
@kersauson, pour la télécommande, avez-vous changé les piles par des neuves ? Sinon, je vous propose de le faire.
➡️ Branchez le téléviseur à une autre prise électrique (murale si possible) afin de voir s'il y a une amélioration de son fonctionnement.
➡️ Concernant le son, je vous invite à réinitialiser les paramètres dédiés en allant dans Paramètres > Tous les paramètres > Son > Paramètres experts > Réinit. Son.
➡️ Vous pouvez aussi réinitialiser les paramètres de l'image en allant dans Paramètres > Tous les paramètres > Image > Paramètres experts > Réinit.param.img.
@cedrica110, bienvenue sur la Communauté Samsung France.
Vous pouvez également suivre les instructions communiquées ci-dessus, sauf le remplacement des piles, étant donné que vous n'avez pas besoin de souvent les retirer et les remettre dans la télécommande pour pouvoir allumer votre téléviseur.
N'hésitez pas à faire un retour des résultats.
Bonne journée.