Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème télécommande Smart TV ue60j6240

(Sujet créé le : 30-04-2018 07:49 PM)
807 Visites
aquathierry62
Apprentice
Options

Bonjour à tous 

J'ai un problème de telecommande ,j'ai changé les piles et cela ne fonctionne pas 

Seules les touches programme + et- ,et lecture ,pause fonctionnent quand on regarde la diode avec un appareil photo

Y a t'il un moyen de réinitialisation de la teletélécomm ,je soupçonne mes filles davd'av fait une mauvaise manipulation ,elle fonctionnait très bien ce matin 

Le souci c'est qu'il n'y a pas de bouton sur la tv ,pas de télécommande,pas de TV !!!

0 Compliments
2 Réponses
Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour @aquathierry62,

Bienvenue sur la communauté:smileyhappy:

Je suis navré de cette situation. 

Je vous invite à ré-appairer votre télécommande à la TV en appuyant simultanément sur les touches "Return" et "Play/Pause" à environ 20 cm de votre TV si la touche "Return" fonctionne.

Si cela n'est pas possible, un échange ou achat de nouvelle télécommande si vous n'êtes plus sous garantie semble nécessaire. 

Vous pouvez prendre contact avec un centre de réparation agréé Samsung.

Aussi en attendant une solution, vous pouvez utilisez l'application Smart View pour controler votre TV via votre smartphone. 

Je reste dans le coin pour tout renseignement. 

Samuel, Modérateur Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

aquathierry62
Apprentice
Options

Bonjour et merci pour l'aide 

Sur quels boutons dois je appuyer en même temps parce que les boutons play et pause sont séparés (télécommande bn59-01198q) 

de plus la panne est aléatoire ,actuellement elle refonctionne 

J'ai l'application smartview ,mail le problème est qu'elle ne fonctionne que si la tv est allumée et je ne connais pas le moyen d'allumer la tv sans télécommande ,pas de bouton sur la télé 

Ma télé est encore garantie

Thierry

0 Compliments