Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème télécommande smart tv Samsung UE55H6200AW

(Sujet créé le : 27-03-2019 10:11 PM)
8334 Visites
Vincent008
Apprentice
Options

Bonjour,

Je rencontre un problème avec ma smart tv Samsung UE55H6200AW depuis 2 jours alors que jusqu’ici tout fonctionnait parfaitement.

Avant hier soir ma tv  s’est mise à se couper et à se rallumer toute seule toutes les minutes environ, j’ai donc fait une réinitialisation d’usine de mon téléviseur afin de régler le problème suite à mon passage sur le forum mais depuis celui ci ne s’eteint  plus tout seul mais maintenant j’ai un soucis avec ma télécommande....

J’allume ma tv la télécommande fonctionne pendant environ une minute et après plus rien là tv ne réagit plus à rien pourtant le voyant rouge de la tv clignote bien à chaque pression faite sur les touches de la télécommande.... de plus si je lance l’application YouTube directement au lancement de la tv la télécommande fonctionne parfaitement dans l’application sans aucun problème sans limitation de durée.....

Une fois ressorti de l’application le problème revient impossible d’utiliser la télécommande ou d’éteindre la tv, je suis obligé de débrancher la prise de courant pour l’éteindre et au redémarrage le problème revient....

J’espère que quelqu’un pourra m’aider et m’apporter une solution  parce que je suis complètement désemparé face à ce problème surtout que celui ci n’apparaît pas dans les applications....

Merci d’avance pour vos réponses !!

Vincent

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Vincent008
Apprentice
Options

Bonjour à toutes et tous !!

Bon j’ai l’impression d’avoir trouvé la solution grâce au forum j’ai effectué la manip suivante et pour le moment tout refonctionne  depuis ce matin 6h00 : 

menu > système > service de diffusion de données > désactiver 

En faisant cela ma tv ne se coupe plus pour redémarrer et ma télécommande refonctionne de nouveau comme avant.... apparemment cela proviendrait de TF1 qui a un bug enfin peu importe pour moi ça fonctionne donc merci au forum et aux helpers !

J’espère que ma réponse pourra en aider d’autres !!

Bonne journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Répondre
Solution
Vincent008
Apprentice
Options

Bonjour à toutes et tous !!

Bon j’ai l’impression d’avoir trouvé la solution grâce au forum j’ai effectué la manip suivante et pour le moment tout refonctionne  depuis ce matin 6h00 : 

menu > système > service de diffusion de données > désactiver 

En faisant cela ma tv ne se coupe plus pour redémarrer et ma télécommande refonctionne de nouveau comme avant.... apparemment cela proviendrait de TF1 qui a un bug enfin peu importe pour moi ça fonctionne donc merci au forum et aux helpers !

J’espère que ma réponse pourra en aider d’autres !!

Bonne journée !