Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème télécommande Smart Remote

(Sujet créé le : 19-09-2018 11:56 PM)
4036 Visites
Luco26
First Poster
Options

Première utilisation de ma télé Samsung ! 

La telecomande clignote, le bouton ON/OFF fonctionne mais pas le reste. Lorsque que j’appuie sur autre chose sa me met « indisponible » sur l’ecran ! J’ai essayer les deux boutons en simultané, d’éteindre plusieurs fois, changer les piles.. rien de fonctionne! Et quand je cherche à réinitialiser la télé, je n’arrive pas à rentrer de code pin, ni même avec l’application...

Help plz 

0 Compliments
4 Réponses
Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour @Luco26

Bienvenue sur la communauté :smiling-face: 

Afin de vous apporter une réponse, pouvez-vous nous communiquer le code modèle de votre TV svp ? 

A bientôt, 

Samuel, Modérateur Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Luco26
First Poster
Options

TV Samsung UE50MU6125

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour Luco26,

Merci pour cette information. Pour appairer la télécommande, il faut effectivement appuyer simultanément sur les touches "Retour" et "Play/Pause". Appyuez ensuite sur un autre bouton de la télécommande.

Le code PIN par défaut de votre TV peut être 0000, 1111, ou éventuellement 1234. Si aucun de ceux-ci ne passent, vous pourrez le réinitialiser en faisant la combinaison suivante sur la télécommande :

Mute, Volume+, Return, Volume-, Return, Volume+, Return

Si après la réinitialisation de votre TV vous rencontrez le même soucis, n'hésitez pas à revenir sur cette conversation afin de voir avec vous quelles pourraient être la ou les raison(s) de ceci. 

0 Compliments
Sed18
First Poster
Options

Bonjour 

Du jour au lendemain les 2 télécommandes (smart remote et IR) de ma TV SAMSUNG EU7500HU ont arrêté de fonctionner sans raison. J'ai testé toutes les combinaisons pour les réinitialiser mais rien à faire j'ai même réinitialisé la TV mais sans succès ! Je précise les piles sont neuves et que l'infrarouge de la télécommande IR apparaît sur un appareil à photo. 

Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur... merci

0 Compliments