le 19-09-2018 11:56 PM
Première utilisation de ma télé Samsung !
La telecomande clignote, le bouton ON/OFF fonctionne mais pas le reste. Lorsque que j’appuie sur autre chose sa me met « indisponible » sur l’ecran ! J’ai essayer les deux boutons en simultané, d’éteindre plusieurs fois, changer les piles.. rien de fonctionne! Et quand je cherche à réinitialiser la télé, je n’arrive pas à rentrer de code pin, ni même avec l’application...
Help plz
le 20-09-2018 12:44 PM
Bonjour @Luco26,
Bienvenue sur la communauté
Afin de vous apporter une réponse, pouvez-vous nous communiquer le code modèle de votre TV svp ?
A bientôt,
Samuel, Modérateur Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 20-09-2018 03:54 PM
TV Samsung UE50MU6125
20-09-2018 05:26 PM - modifié 20-09-2018 05:28 PM
Bonjour Luco26,
Merci pour cette information. Pour appairer la télécommande, il faut effectivement appuyer simultanément sur les touches "Retour" et "Play/Pause". Appyuez ensuite sur un autre bouton de la télécommande.
Le code PIN par défaut de votre TV peut être 0000, 1111, ou éventuellement 1234. Si aucun de ceux-ci ne passent, vous pourrez le réinitialiser en faisant la combinaison suivante sur la télécommande :
Mute, Volume+, Return, Volume-, Return, Volume+, Return
Si après la réinitialisation de votre TV vous rencontrez le même soucis, n'hésitez pas à revenir sur cette conversation afin de voir avec vous quelles pourraient être la ou les raison(s) de ceci.
le 24-10-2019 08:01 PM
Bonjour
Du jour au lendemain les 2 télécommandes (smart remote et IR) de ma TV SAMSUNG EU7500HU ont arrêté de fonctionner sans raison. J'ai testé toutes les combinaisons pour les réinitialiser mais rien à faire j'ai même réinitialisé la TV mais sans succès ! Je précise les piles sont neuves et que l'infrarouge de la télécommande IR apparaît sur un appareil à photo.
Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur... merci