Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème télécommande "indisponible" samsung serie 7

(Sujet créé le : 24-06-2024 08:20 PM)
376 Visites
ridouan2000
First Poster
Options

Bonjour.

J'espère que vous allez bien.

Cela fait plusieurs années que je me suis procuré un Samsung Serie 7. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je rentre aujourd'hui d'un voyage d'une semaine (durée durant laquelle la télévision est restée débranchée). La télévision s'allume normalement mais la télécommande fonctionne pendant quelques secondes avant que le message "indisponible" s'affiche. Après un moment, un tableau intitulé "à propos de ce TV" et qui indique les informations de la télévision (code du modèle, numéro de série, etc.) apparaît au milieu de l'écran. Je ne sais pas si c'est un problème de la télévision ou de la télécommande.

J'ai changé les piles de la télécommande, éteindre et allumer la télévision plusieurs fois, je l'ai même réinitialiser mais c'est en vain.

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème, s'il vous plait? 

Merci.

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @ridouan2000 et bienvenue sur la Communauté,

Je vous invite à suivre les manipulations proposées par @Ricj7, que je remercie.

Aussi, je vous invite à vérifier la dernière mise à jour de votre téléviseur, étant donné qu'elle n'était pas en fonctionnement durant une semaine.

Si le dysfonctionnement persiste, je vous suggère de contacter le service technique qui fera des vérifications et des manipulations plus poussées avec la gestion à distance.

Le service est disponible au 01 48 63 00 00 (option 1, choix 2).

Je reste disponible,

Agréable journée !

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Ricj7
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir,
Avez vous débranché la TV du secteur puis rallumer en "maintenant" le bouton Power enfoncé ?
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
ridouan2000
First Poster
Options

Bonsoir Ricj7,

Merci pour votre réponse.

Je viens d'essayer cette manipulation, la télécommande a fonctionné pendant quelques secondes puis le même souci s'est reproduit.

0 Compliments
Ricj7
Samsung Members Star ★
Options
OK, refaite la même chose mais quand le logo apparaît : continuez de maintenir le bouton power enfoncé, débrancher, attendez 15s puis rebranchez, à l’apparition du logo, vous pouvez enfin relâcher.
Faite le à deux c’est plus facile.
Tenez nous informé
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
ShellbyX
First Poster
Options
Bonjour j’ai le même soucis que toi ridouan2000
0 Compliments
Solution
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @ridouan2000 et bienvenue sur la Communauté,

Je vous invite à suivre les manipulations proposées par @Ricj7, que je remercie.

Aussi, je vous invite à vérifier la dernière mise à jour de votre téléviseur, étant donné qu'elle n'était pas en fonctionnement durant une semaine.

Si le dysfonctionnement persiste, je vous suggère de contacter le service technique qui fera des vérifications et des manipulations plus poussées avec la gestion à distance.

Le service est disponible au 01 48 63 00 00 (option 1, choix 2).

Je reste disponible,

Agréable journée !

 

0 Compliments