le 08-01-2023 12:27 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je crée ce nouveau post car Samsung a bloqué le précédent post.
le problème des sous titres persistant est toujours d’actualité sur les TV QLED avec le logiciel 1401 depuis août 2022.
@Geoffray @OceaneT @Rahgolraan @Thibault Pages @lnv_mol @SylvainV33
Pouvez vous nous dire pourquoi l’autre post a été bloqué et surtout quand on aura le corretif?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Balises:
- sous titres
- Sous-titres
1 Solution
Solutions approuvées
le 18-09-2023 08:19 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir,
je confirme le problème est bien résolu pour moi. Je vous conseille de décocher les mises à jour automatique. Je la mettrais plus à jour cette TV.
un an pour que le problème soit résolu. J’ai bien appris la leçon.
le 08-01-2023 01:25 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci pour ce Topic, il est en effet plus possible de répondre sous celui que j’ai fait à l’origine. Super…Ça aide beaucoup pour les correctifs.
Ca devient vraiment long surtout que ce n’est pas un problème isolé. Nous sommes nombreux dans cette situation.
le 25-01-2023 09:40 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. J'attends avec impatience le correctif de la part de Samsung.
le 21-03-2023 04:14 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
J’ai fait appel à un médiateur pour essayer de régler ce problème car Samsung fait la sourde oreille.
première réponse de l’expert Samsung : « le client doit vérifier la structure de son fichier sous-titres conformément aux codecs du téléviseur disponibles dans le e-manuel »
au vu de sa réponse, il n’a même pas pris le temps de chercher une véritable solution.
Arrivé a un moment on va se porter partie civil.
28-03-2023 04:19 PM - modifié 28-03-2023 04:21 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour à tous !
@Mask38, @David45310 et @Rahgolraan je regrette cette situation.
Je relancerai la remontée effectuée par @OceaneT et vous tiendrai au courant du retour 😥.
Encore navrée pour le délai de réponse.
Je reste disponible.
- Balises:
- sous titres persistant
le 28-03-2023 04:24 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour MalikaB,
merci de répondre à notre problématique.
j’ai discuté avec un technicien de Samsung. Il m’a dit qu’une remonté sur ce dysfonctionnement a été faite. Que lui allait faire remonter l’information.
cela m’a bien énervé d’apprendre que nous avons attendu des mois alors que rien n’avait été fait.
Pouvez vous nous prouver que vous allez faire le nécessaire pour relayer notre problème?
merci
le 28-03-2023 04:38 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J'ai également eu un technicien samsung au téléphone, il m'a dit qu'il remontera le problème au support technique. Mais toujours aucune nouvelles concernant la résolution du problème.
le 28-03-2023 04:42 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Hello @Mask38
Rassurez-vous, la remontée sera faite !
Je comprends bien votre inquiétude vue le délai.
Cependant, dès que j'aurai une réponse, je ne tarderai pas à la communiquer.
Je reste dans le coin.
- Balises:
- Sous-titres
le 24-04-2023 04:46 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour à tous !
Tout d'abord, je suis navrée pour le délai de réponse.
Ensuite, afin d'étudier le cas, nos experts ont besoins de faire une analyse du fichier SRT.
De ce fait, je vous invite à me communiquer le fichier sous-titrage utilisé s'il vous plaît !
Je reste dans le coin.
- Balises:
- Problème Sous-titres
le 24-04-2023 05:06 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Aucun problème, le délais des vos réponses n’est pas très important, cependant ça va maintenant faire de nombreux mois qu’aucun correctif n’a été fait…
C'est a se demander si Samsung prend au sérieux ce problème, qui n’est pas sans rappeler que ce n’est pas un problème isolé et bien un problème que de nombreuses personnes ont.
Vous demandez à obtenir le fichier de sous-titres, d’accord, sauf que le problème vient également de vidéo dont les sous-titres sont INCRUSTÉS. Il n’y a donc aucun fichier supplémentaire pour les sous-titres et même dans ce cas de figure, le problème des sous titres permanent est toujours présent.
Il serait peut être temps pour ces experts de trouver une solution adaptée, car jusqu’à maintenant leur « expertise » laisse complètement à désirer.
Jusqu’à maintenant j’essayais d’être relativement patient mais ma patience et ma courtoisie commence à en avoir un peu marre de toute cette affaire non réglée depuis plus de 6 mois maintenant.
Il me semble pourtant que Samsung n’est pas une simple boutique du coin, nous devrions avoir une correction bien plus rapide.
Mais merci à eux de conforter mon idée de ne plus reprendre de TV chez eux. Et je pense que ce sera le cas de tous les autres ayant ce problème.
cordialement